Shotta Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Salut,je souhaiterai installer un kit malossi 70 en fonte sur mon kymco agility RS naked et je voulais savoir quelles configuration me conseilleriez vous pour une utilisation quotidienne,pour l'instant toutes les pièces sont d'origines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 totooto71 Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Le 10/04/2017 à 12:42, Shotta a dit : Salut,je souhaiterai installer un kit malossi 70 en fonte sur mon kymco agility RS naked et je voulais savoir quelles configuration me conseilleriez vous pour une utilisation quotidienne,pour l'instant toutes les pièces sont d'origines Dérouler Au minimum ,il faudra renforcé le bas moteur (vilebrequin renforcé et roulements SKF supporteront largement ce cylindre )prévoit aussi un carburateur adapté ,un 19 dell'orto bien réglé ira très bien ,et surtout un pot d'échappement qui libère bien la puissance (pour moi ,le doppler s3r ou artek k1 s'adaptent bien a ces kits 70 fonte .Si tout est bien réglé et rodé ,sa fonctionnera super bien ,avec une bonne fiabilité .Oublis pas aussi de réglé la variation (ressorts plus dur et galets ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bogdy Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Bonjour Shotta, Combien à de km ton vilebrequin ? Pour le carburateur un 17,5 suffira pour une utilisation quotidienne... Pour le pot d'échappement vois déjà ce qui est compatible avec ton Kymco. Je possède moi même un Sym Orbit en 2T et j'aimerais bien prendre ce cylindre, pourrais tu m'informer des perfs de ce cylindre ? Pour approfondir ta configuration tu peux changer ta transmission ( Variateur, Courroie, Embrayage) Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 totooto71 Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 (modifié) Le 13/04/2017 à 20:59, CustomBoG a dit : Bonjour Shotta, Combien à de km ton vilebrequin ? Pour le carburateur un 17,5 suffira pour une utilisation quotidienne... Pour le pot d'échappement vois déjà ce qui est compatible avec ton Kymco. Je possède moi même un Sym Orbit en 2T et j'aimerais bien prendre ce cylindre, pourrais tu m'informer des perfs de ce cylindre ? Pour approfondir ta configuration tu peux changer ta transmission ( Variateur, Courroie, Embrayage) Bonne continuation Dérouler Avec un 19 c'est mieux ,sa apporte beaucoup sur un kit 70,c'est pas le tout d'augmenté la cylindrée ,il faut aussi un bon apport en carburant . Modifié le 14 avril 2017 par totooto71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Shotta
Salut,je souhaiterai installer un kit malossi 70 en fonte sur mon kymco agility RS naked et je voulais savoir quelles configuration me conseilleriez vous pour une utilisation quotidienne,pour l'instant toutes les pièces sont d'origines
3 réponses à cette question
Messages recommandés