ankivi91 Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Salut a tous, j'ai un problème avec mon nitro ma configuration : kit 70 top rose due plus vilebrequin doppler endurance pot yasuni r pack overange embrayage Stage6 torque control carburateur 21 Dell'Orto boîte à air d'origine j'explique mon problème : en gros mon carter de transmission c'est desserré il c'était déjà desserré donc j'ai changé mon joint mon huile et sur les visses j'ai mis de la loctite pour pas qu'elle se desserre mais elles se sont quand même desseré. au début quand j'avais mon pack overange il se desserré pas mais ma courroie était toute neuve et la elle est usée... sa pourrais être quoi ? Merci pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totooto71 Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 il y a 1 heure, ankivi91 a dit : Salut a tous, j'ai un problème avec mon nitro ma configuration : kit 70 top rose due plus vilebrequin doppler endurance pot yasuni r pack overange embrayage Stage6 torque control carburateur 21 Dell'Orto boîte à air d'origine j'explique mon problème : en gros mon carter de transmission c'est desserré il c'était déjà desserré donc j'ai changé mon joint mon huile et sur les visses j'ai mis de la loctite pour pas qu'elle se desserre mais elles se sont quand même desseré. au début quand j'avais mon pack overange il se desserré pas mais ma courroie était toute neuve et la elle est usée... sa pourrais être quoi ? Merci pour votre réponse C'est certainement du aux vibrations ,ou alors tes filetages sont hs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ankivi91 Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 il y a une heure, totooto71 a dit : C'est certainement du aux vibrations ,ou alors tes filetages sont hs . Il y a beaucoup de fibration oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés