truitus Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 bonjour le scooter de mon fils fonctionne mal. il démarre très bien mais lorsqu'on accélère , il broute voir vidéo . j'ai nettoyè le carburateur et la courroie et en bon état.Si vous avez un petite idée car je colle merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Bonjour tu as démonté le gicleur pour le déboucher au cas où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boosterdaube Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Bienvenue au club, idem, j'ai acheté aussi un booster pour mon fils, c'est une vraie m... Sur me mien c'est pire, à fond la roue arrière ne bouge même pas. Bonne chance, j'espère que tu arriveras à te dépanner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truitus Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 oui j'ai passé la soufflette sur les gicleurs.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleX_68 Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Bonjour, quelque chose à été modifié sur le scooter juste avant d'avoir ce problème ou il est apparu tout seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truitus Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 apparu seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Bonjour essaie une bougie neuve si tu ne la pas déjà fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truitus Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 je vais voir ça samedi ,merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés