Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Carburateur 19mm PHBG type Dell'Orto Black Edition


wilileborgne
 Partager

Question

Bonjour, j'ai une tzr 50 de 2009 avec comme configuration, pot tecnigas, CDI débridé, transmission 14/60, carburateur d'origine de 16 avec gicleur de 115 et, je souhaite savoir si ce carburateur 19mm PHBG type Dell'Orto black édition est bien montable sur la tzr 50 pars que sur la description il n'y a pas si c'est bien montage souple.

Deuxième  question quand c'est marquer type Dell'Orto black édition cela veut-il dire que ce n'est pas un vrai Dell'Orto de 19 blacks éditions mais une réplique ?

Je vous mais le lien du site, je demande tous ceux-là pars qu'il y a une bonne promo dessus, j'ai besoin de savoir si je le prends ou pas.

http://www.cocopieces.fr/pieces/1306-carburateur-19mm-phbg-type-Dell'Orto-black-edition-moto-scooter-50cc/

Je vous remercie du temps que vous allez m'accorder et bon lundi de pâque ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour sur la photo  (les) car si elle semble identique elles sont différentes l'une montre l'arrière du carburateur et l'autre côté admission et on voit bien un montage souple après il vaut mieux téléphoné pour être sur.

Oui s'est une imitation de chez motoforce s'est pas du vrai Dell orto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Screenshot_2017-04-20-19-57-23.thumb.png.7473163d752cbbb7fbb8315a2267ae6e.png

Pour cette photo on aperçoit la coupe arrondie du boisseau et le pas de vis destiné à une volute d'air donc coter filtre Screenshot_2017-04-20-19-57-08.thumb.png.510974214eb9a2841de86f9f57192d05.png

Pour celle là il n'y a pas de collier à vis comme sur les rigide et il y as une prise de dépression qui sont toujours coter cylindre et je connais les phbg depuis plus de 15 ans. Tes photos c'est du montage souple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...