Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Configuration pot Yasuni R


Theo2613
 Partager

Question

Bonjour a tous!:D

Voilà j'ai un typhoon 2011 et j'en ai marre de rouler avec mon vieux pot d'origine donc il y a une semaine je me suis dit tien,je vais acheter un pot ! Donc je fais tout pour avoir de l'argent et sa y est j'ai mes 180€!

je voudrais partir sur un pot que l'ont ma conseiller "le Yasuni R" j'aimerai savoir ce que je doit changer et surtout les changer contre quoi je sais qu'il faut changer ressort,galet et gicleur mais je sais pas les quelles acheter et donc j'aimerai bien savoir ? :)

Je ne souhaite pas augmenter de trop ma consommation et je me limite a 90/95 km/h pas plus! Ce qui est déjà pas mal!

Ou sinon si vous connaissaient des autres pots (-160€) qui sont aussi bien pour mon typhoon 2011 n'esité pas ! Et donner moi la configuration qu'il faudrai mettre avec ce pot!

Sur-ce bonne soirée ! :D

PS: mon variateur est débridé ! Et je ne savais pas du je devais me mettre dans cette catégorie ou la catégorie échappement desolé si je me suis tromper ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut alors en gros Yasuni R, gicleur dans les environs de 65/68, galets 4,7g et pour les ressorts je te conseil du full malossi jaune( Les 3 petits ressorts d'embrayage plus le ressort de poussé) certain dirons que non pour le ressort de poussé mais moi c'est ce que j'avais sur mon runner et il marchait nickel;) et au passage débride ton carburateur

Modifié par maximec75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord merci beaucoup et pour débrider le carburateur la bride ce situe ou par rapport a mon gicleur? car je ne l'ai jamais vu!

Et ma consommation va étre augmenter de beaucoup ou pas ça vu le prix de l'essence (je fais un peu plus de 150km avec plein de 5 litre

Je ferais du environ combien après tout sa? Et sinon merci beaucoup pour ta réponse !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Booster et piaggio cela n'a rien a voir...tu démonte ta boîte à air et elle ce situe la une plaque doré! Pour la consommation sa dépant de comment tu roule et de ton trajet!! Mais on va dire environ 130 kms.. Mais après c'est un autre d'idée..

Modifié par maximec75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Booster et piaggio cela n'a rien a voir...tu démonte ta boîte à air et elle ce situe la une plaque doré! Pour la consommation sa dépant de comment tu roule et de ton trajet!! Mais on va dire environ 130 kms.. Mais après c'est un autre d'idée..

130 km s'il roule comme un papy oui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je l'espère mdr car 50 km en moins c'est énorme ! Donc si je rajoute un kit dans mon futur il faudra que je prend un bidon dans le coffre pour aller jusqu'a chez le voisin :) ou alors si c'est vraiment sa est bien dsl mais je ne changerais pas de pot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas forcement si la il fait déjà 150 kms avec son pleins c'est pas avec quelques points en plus sur son gicleur qui va te faire perdre 50 kms d'autonomie sur ton scoot..

si t'enlèves le diffuseur en plus ça consomme quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...