Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème compression stunt


matuchampelysée
 Partager

Question

bonjour à tous , alors voilà j'ai un souci avec mon stunt slider . Configuration pots artek boîtes à clapets artek "kit 50 artek " vilebrequin renforcer artek carburant 17.5 galets 5.5 variateur artek embrayage malossi avec ressort de poussée jaune "petits ressort" ressort d'embrayage rouge malossi . Alors voilà je suis passer à un kit 70 naraku marché fort et correctement après réglage squish et carburateur mes j'ai un problème,  au kick il démarre mes pas à l'électrique avec vilebrequin qui a comme un blocage genre le piston au pmh block limite et ça repart et kan y revien au pmh pareil mes tout ça à l'électrique comme si le démarreur n'avait pas assertion de force cependant quand je retire la bougie il tourne correctement j'aimerai que ça fasse la même avec bougie mdr ça serait mieux j'ai penser à trop de compression mes bon je ne sait pas comment m'y prendre .. merci de vos réponses ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  Le 19/04/2017 à 16:36, matuchampelysée a dit :

bonjour à tous , alors voilà j'ai un souci avec mon stunt slider . Configuration pots artek boîtes à clapets artek "kit 50 artek " vilebrequin renforcer artek carburant 17.5 galets 5.5 variateur artek embrayage malossi avec ressort de poussée jaune "petits ressort" ressort d'embrayage rouge malossi . Alors voilà je suis passer à un kit 70 naraku marché fort et correctement après réglage squish et carburateur mes j'ai un problème,  au kick il démarre mes pas à l'électrique avec vilebrequin qui a comme un blocage genre le piston au pmh block limite et ça repart et kan y revien au pmh pareil mes tout ça à l'électrique comme si le démarreur n'avait pas assertion de force cependant quand je retire la bougie il tourne correctement j'aimerai que ça fasse la même avec bougie mdr ça serait mieux j'ai penser à trop de compression mes bon je ne sait pas comment m'y prendre .. merci de vos réponses ..

Dérouler  

J'ai eu le même problème avec le même cylindre sur un piaggio nrg air ,il faut savoir qu'elle culasse tu as mis avec ,si sa touche ça veut dire que le squish est pas bon ,il faut rajouter un joint a l'embase du cylindre pour compenser ,.Attention qui dit squish trop faible dit moteur qui chauffe et gros risque de grippage .

Modifié par totooto71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et pour le démarrage électrique ?  Ça touche pas la culasse origine j'ai déjà rajouter un joint dembase donc 2 join 

  Le 19/04/2017 à 16:45, totooto71 a dit :

J'ai eu le même problème avec le même cylindre sur un piaggio nrg air ,il faut savoir qu'elle culasse tu as mis avec ,si sa touche ça veut dire que le squish est pas bon ,il faut rajouter un joint a l'embase du cylindre pour compenser ,.Attention qui dit squish trop faible dit moteur qui chauffe et gros risque de grippage .

Dérouler  

Et pour le démarrage électrique ?  Ça touche pas la culasse origine j'ai déjà rajouter un joint dembase donc 2 join 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  Le 19/04/2017 à 17:00, matuchampelysée a dit :

Et pour le démarrage électrique ?  Ça touche pas la culasse origine j'ai déjà rajouter un joint dembase donc 2 join 

Et pour le démarrage électrique ?  Ça touche pas la culasse origine j'ai déjà rajouter un joint dembase donc 2 join 

Dérouler  

tu as quoi comme culasse avec ton kit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  Le 19/04/2017 à 17:23, matuchampelysée a dit :

Culasse origine et la ou j'ai acheté le kit y dise que c'est bon toi ça marche le démarrage électrique ? 

 

Dérouler  

Moi mon démarreur fonctionne ,à mon avis ton taux de compression est trop élevé ,remet une culasse de kit 70 fonte ,c'est mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 56025-->