Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Craquement roue arrière


Sam44
 Partager

Question

Salut, j'ai un petit problème sur mon rocket, j'ai un gros craquement au niveau de la roue arrière, mais uniquement quand je roule mais sans accélérer (et quelque fois en le poussant moteur eteint) moi je pensais au roulement de transmission et de roue arrière qui commencerais à fatigué mais je voulais savoir votre avis, j'ai changé mon huile de transmission avant ce problème et j'avais mis la bonne dose d'huile, merci de votre aide au revoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 3 heures, totooto71 a dit :

Vérifie tes roulements ,(ceux du correcteur de couple aussi ) jette un coup d'yeux sur la denture de ta transmission ,il y a peu être une dent abîmé .

Du coup je l'avais démonter hier et elle est nickel les roulement pareil tout tourne nickel la dedans, ça peut pas venir du frein sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 heures, totooto71 a dit :

Vérifie tes roulements ,(ceux du correcteur de couple aussi ) jette un coup d'yeux sur la denture de ta transmission ,il y a peu être une dent abîmé .

Quand je met ma roue dans le vide et que je la tourne le frein desserer ça roule bien mais si je sert le frein même pas beaucoup sa devient plus dur à tourner alors que j'ai mon câble de frein neuf, les mâchoires neuves..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...