tasdoss Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 (modifié) Bonjour à tous. je vends ma xbox 360 Prénium car je n'y joue plus. Elle est en très bon état, pas de bug, aucun choc ou autre. Je vends : - la console avec disque dur 60GB (avec sortie HDMI) + 1 manette + les cables (alim et connectique tv) => 90€ à débattre - 1 manette noir sans fils => 20€ à débattre - 1 adaptateur wireless microsoft officiel => 40€ à débattre - 1 disque dur 20GB => 15€ - Tekken 6 => 10€ - Skate 3 => 30€ - Virtua tennis 3 => 10€ - Le tous => 215€ mais je fais un prix de groupe à 150€ à débattre bien sur. Les jeux sont en très bon état, pas de raillure, sauf Virtua tennis 3 mais ne gène en rien lorsque l'on joue. Les manettes fonctionne très bien, juste un peu sale. Voici les photo : Modifié le 21 mars 2012 par tasdoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Descend ton prix de beaucoup ;) Les nouveau pack xbox sont a 240 euro tu ne vendra jamais a ton prix même moi la nouvelle xbox elle et partie a 180 euro alors quel avais 4 ou 5mois Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tasdoss Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Descend ton prix de beaucoup ;) Les nouveau pack xbox sont a 240 euro tu ne vendra jamais a ton prix même moi la nouvelle xbox elle et partie a 180 euro alors quel avais 4 ou 5mois Bonne vente J'ai revu les prix et en magasin il m'en reprenne plus ou moins pareil et à la revente ils se fond beaucoup plus d'argents ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tasdoss Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés