timaerox Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroiik06 Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 La peinture camouflage ça change c'est sur mais j'accroche pas trop a celle du Runner que tu a mis .. Après faut voir avec ton rendu, sa m'alaire de passé mieux.. et pour les détailles tu a raison fais en noir mat Petit bas moteur de Runner 180 et roule ma poule :P sa serrais de la bombe atomique mais bon c'est beaucoup d'argent a dépensé quand même .. Je suis sa, bonne continuation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 il est carément méchant le runner fait nous quelque chose de bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Je suis ! Je veux voir ce char d’assaut une fois fini ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Je connaissais quelqu'un qui avait fais le même thème sur un Nitro, le rendu était pas mal ! Je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Nickel merci pour les commentaires :) Un bloc 180 comme tu dis Eroiik ça serait top, mais ça se vend bien cher malheuresement. Le TKR est déjà en big block ça me suffit ^^ Je vais sûrement continuer la peinture aujourd'hui. Si possible je ferais une finition brillante car : _ La couleur mat ça colle au style camouflage mais ça fait sale, là au moins il ferait plus clean. _ Le brillant contrasterai avec l'esprit de la déco armée. Donc je pense que je vais faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 C'est pas une mauvaise idée de le faire brillant, j'ai déjà vue une caisse comme ça, je mettrai un lien si je la retrouve. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 (modifié) Ouaip carrement ça m'intérésse :) J'ai fait les 2/3 des coques aujourd'hui, faudra que je repasse prendre des bombe, 3 ça suffira pas. La peinture est vraiment hyper épaisse, on voit carrément quand il y a deux couches l'une sur l'autre. Le vernis devrait rattraper ça. Modifié le 23 mars 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 (modifié) Deux petites photo de l'avancé de la peinture. Il ne me reste plus que le marche pied et les coques latéral à faire. Je peint quelques éléments ( feux arrière, barre de maintenant ) en couleur unis, histoire de pas trop faire de camo Ce qui est dommage c'est qu'il est hyper dur de faire des contours très définis, il faudrait que j'attende que la peinture soit sèche à 100% pour pouvoir le faire, j'en aurais pour des jours. Déjà que là c'est un peu long ^^ Modifié le 23 mars 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Magnifique ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 ça rend bien à première vue ! Le marche pied en camouflage aussi ? ça fera pas trop chargé :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Le marche pied en camouflage aussi ? ça fera pas trop chargé :s Si il garde les plaques alu ça peut être pas mal pour garder le thème du tank qui est un engin "brut". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 (modifié) Thanks :) Oui toutes les coques camouflage pour l'instant. Si c'est trop je repeindrait des éléments en noir. Jveut voir comment ça rend, je m'imagine pas trop. Ouaip les plaques alu ça rendra bien dans le style :) Modifié le 23 mars 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 (modifié) Ah cool cet avancement ça rend bien. en fait la bagnole que j'avais vue n'été pas brillante (SLS de Nigo). Mais je t'es trouver d'autres exemples : http://fancytuning.c...golf-iv-r32.jpg http://blog.cardomai...010/08/30/camo/ http://www.examiner....orsche-panamera http://iloledhard.com/page/17/ Modifié le 24 mars 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 http://blog.cardomai...010/08/30/camo/ La gueule avant était mise autrefois sur les hélico américain, ce qui aller au Vietnam je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 en attendant tu ne trouveras persque jamais une voiture en couleur mat c'est trop fragile Mais le rendu est bien Lou-Pierre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Thx pour les photos Fred ;) A la limite je préfère quand les formes sont assez petites comme sur la Vento, plutôt que des grosses tâches. La bouche Nico serait sûrement nous dire comme elle est faite sur des Kustom des fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Du coup aujourd'hui j'ai vernis ma face avant au vernis brillant = désastre. Déjà un bon effet peau d'orange, mais ça ça se rattrape à la limite. Sauf que ça a du faire une réaction avec la Montana, plein de "frisotis" partout, en gros dégueulasse. En plus je monte la coque à blanc pour voir le rendu, et je fais tomber le scoot :cool2: En gros pour un bon rendu brillant faudrait que je le fasse au pétard mais ça coûte cher. Donc je vais recommencer ma face avant, pis laisser couleur mat, ça ira bien comme ça. En gros un aprem à faire de la peinture / merde pour rien, fait chier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 (modifié) Oh putain merde la loose. :/ Mais regarde du coté de Montana ils font des vernis brillants, j'avais fait mon 125 en noir brillant comme ça. Modifié le 25 mars 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Ah ouais c'est propre, je ferais peut être ça alors. Sinon j'ai trouvé une autre technique. Je ponce ma peinture au 800, puis je lustre avec du Belgom puis du shampoing lustrant. Le résultat est pas mal, faut que j'essaie sur la coque entière, mais ça brille pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 (modifié) Ah pas mal comme technique, faudra que tu nous fasse des photos du rendu. Sinon pour un rendu semi brillant, en passant du renov' plastique ça marche bien aussi. ^^ Modifié le 25 mars 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Ouai c'est vrai qu'il y a ça, mais faut en remettre souvent quoi :/. La ça fait une surfasse bien lisse. Avec de la Montana ça fait quand même quelques aspérités mais sur une bombe normale ça doit bien briller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 franchement jolie travaille je suis ce projet on verra le rendu que sa donnera mais japprecie le travail cest du taf rien que la peinture faut être patien bon courage runner boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 je suis!!! =) ça me plais ça!!! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Je suis ! Met des tofs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés