Lou-Pierre Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Merci pour les com ;) La il va être mis en stand by pendant bien longtemps suite à un gros achat, donc peut être une suite un jour si le temps et l'argent arrive, enfin surtout le temps car il y en a pas pour bien cher de peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 en attendant tu ne trouveras persque jamais une voiture en couleur mat c'est trop fragile Mais le rendu est bien Lou-Pierre :) Sur mon iles, il y a une Lamborghini Gallardo repeint en noire matte!! et euh... elle déchiiire! oO' c'est rare la peinture matte mais c'est beau!! et dalleur, mon NRG était noir Matte quand je l'ai acheter! (couleur d'origine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Sur mon iles, il y a une Lamborghini Gallardo repeint en noire matte!! et euh... elle déchiiire! oO' c'est rare la peinture matte mais c'est beau!! et dalleur, mon NRG était noir Matte quand je l'ai acheter! (couleur d'origine) ouais si c'est bien fait (pistolet) ça tient...Mais comme tu dis ça a un look terrible :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 ouais si c'est bien fait (pistolet) ça tient...Mais comme tu dis ça a un look terrible :P oui oui! je pence pas que le gars est aller peindre sa "lamborghini gallardo" a la bombe quoi!!! XD t'imagine le délire!! mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 oui oui! je pence pas que le gars est aller peindre sa "lamborghini gallardo" a la bombe quoi!!! XD t'imagine le délire!! mdrrr Mdrr il l'a vite fait dans son garage et l'a laissé sécher en plein air xP ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 De plus en plus de BENTLEY / MINI COOPER / FERRARI / LAMBORGHINI ... a Paris son noir matte ... Perso j'en croise tous les jours sur les champs elysée et les grand boulevards, et avenues prestigieuse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Mdrr il l'a vite fait dans son garage et l'a laissé sécher en plein air xP ^^ Ptdrrrr! rien a dire! XD ça vaut un +1 sa! XD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés