alors voilà j'ai un souci, après avoir démarré ma moto avec un nouveau kit sortit de rodae, elle broutait de fou mais tenait le ralentit.
Je roule pour la faire chauffer et après 2km je commence a accélérer mais malgré les trous je me suis arreté et je me rend compte que j'avais oublié d'enlever le starter.
et la, incroyable ! Montée en tour parfaite, pas de trous! Alors ma je tape une accélération en montant jusqu'en 4e et en décélérant elle fait "beuhhh beuuhhh" comme panne d'essence... je touche le cylindre et la il est bouillant pour du fonte, je vérifie le niveau, remet du liquide de froid... et laisse refroidir.
1h après je retente et elle tient plus le ralentit, obligé de tenir un léger filet de gaz sinon paf ca cale, et elle fume super blanc (mais j'ai fait une vidange)
Donc je voulais savoir d'ou ca venait? Je suis en gicleur 92 pour doppler wr7, kit 50 top perf, boîte à air prépa carburateur 17.5
Du liquide noir sort de la jonction du pot et sortie du cylindre et même sur la cartouche.. bougie marron...
J'ai émis une hypothèse : Vu que j'avais le starter activé pendant un moment, ca a du apporter plus d'essence DONC quand je l'ai enlevé ca me faisait des réglages niquel ! Et après avoir roulé bah paf ca m'a enlevé l'essence qui était en plus ? J'ai peur d'avoir fait une amorce ou des traces dans le cylindre... pourtant j'ai pas roulé beaucoup, puis en regardant dans le trou du cylindre RAS... compression NIQUEL
(autre chose aussi, même moto éteinte mon pot fumait, ca viendrait de quoi sachant que j'avais dévissé le pot du cylindre? J'ai grave eu peur!)
je retouche a rien avant vos réponses. J'augmente de gicleur ? J'ai un 95,98...
Question
baban813
Salut à tous,
alors voilà j'ai un souci, après avoir démarré ma moto avec un nouveau kit sortit de rodae, elle broutait de fou mais tenait le ralentit.
Je roule pour la faire chauffer et après 2km je commence a accélérer mais malgré les trous je me suis arreté et je me rend compte que j'avais oublié d'enlever le starter.
et la, incroyable ! Montée en tour parfaite, pas de trous! Alors ma je tape une accélération en montant jusqu'en 4e et en décélérant elle fait "beuhhh beuuhhh" comme panne d'essence... je touche le cylindre et la il est bouillant pour du fonte, je vérifie le niveau, remet du liquide de froid... et laisse refroidir.
1h après je retente et elle tient plus le ralentit, obligé de tenir un léger filet de gaz sinon paf ca cale, et elle fume super blanc (mais j'ai fait une vidange)
Donc je voulais savoir d'ou ca venait? Je suis en gicleur 92 pour doppler wr7, kit 50 top perf, boîte à air prépa carburateur 17.5
Du liquide noir sort de la jonction du pot et sortie du cylindre et même sur la cartouche.. bougie marron...
J'ai émis une hypothèse : Vu que j'avais le starter activé pendant un moment, ca a du apporter plus d'essence DONC quand je l'ai enlevé ca me faisait des réglages niquel ! Et après avoir roulé bah paf ca m'a enlevé l'essence qui était en plus ? J'ai peur d'avoir fait une amorce ou des traces dans le cylindre... pourtant j'ai pas roulé beaucoup, puis en regardant dans le trou du cylindre RAS... compression NIQUEL
(autre chose aussi, même moto éteinte mon pot fumait, ca viendrait de quoi sachant que j'avais dévissé le pot du cylindre? J'ai grave eu peur!)
je retouche a rien avant vos réponses. J'augmente de gicleur ? J'ai un 95,98...
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