Question

baban813    0

Salut à tous,

alors voilà j'ai un souci, après avoir démarré ma moto avec un nouveau kit sortit de rodae, elle broutait de fou mais tenait le ralentit.

Je roule pour la faire chauffer et après 2km je commence a accélérer mais malgré les trous je me suis arreté et je me rend compte que j'avais oublié d'enlever le starter.

et la, incroyable ! Montée en tour parfaite, pas de trous! Alors ma je tape une accélération en montant jusqu'en 4e et en décélérant elle fait "beuhhh beuuhhh" comme panne d'essence... je touche le cylindre et la il est bouillant pour du fonte, je vérifie le niveau, remet du liquide de froid... et laisse refroidir.

1h après je retente et elle tient plus le ralentit, obligé de tenir un léger filet de gaz sinon paf ca cale, et elle fume super blanc (mais j'ai fait une vidange)

Donc je voulais savoir d'ou ca venait? Je suis en gicleur 92 pour doppler wr7, kit 50 top perf, boîte à air prépa carburateur 17.5

Du liquide noir sort de la jonction du pot et sortie du cylindre et même sur la cartouche.. bougie marron...

J'ai émis une hypothèse : Vu que j'avais le starter activé pendant un moment, ca a du apporter plus d'essence DONC quand je l'ai enlevé ca me faisait des réglages niquel ! Et après avoir roulé bah paf ca m'a enlevé l'essence qui était en plus ? J'ai peur d'avoir fait une amorce ou des traces dans le cylindre... pourtant j'ai pas roulé beaucoup, puis en regardant dans le trou du cylindre RAS... compression NIQUEL

 

(autre chose aussi, même moto éteinte mon pot fumait, ca viendrait de quoi sachant que j'avais dévissé le pot du cylindre? J'ai grave eu peur!)

je retouche a rien avant vos réponses. J'augmente de gicleur ? J'ai un 95,98...

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
noux    469
il y a 28 minutes, baban813 a dit :

Salut à tous,

alors voilà j'ai un souci, après avoir démarré ma moto avec un nouveau kit sortit de rodae, elle broutait de fou mais tenait le ralentit.

Je roule pour la faire chauffer et après 2km je commence a accélérer mais malgré les trous je me suis arreté et je me rend compte que j'avais oublié d'enlever le starter.

et la, incroyable ! Montée en tour parfaite, pas de trous! Alors ma je tape une accélération en montant jusqu'en 4e et en décélérant elle fait "beuhhh beuuhhh" comme panne d'essence... je touche le cylindre et la il est bouillant pour du fonte, je vérifie le niveau, remet du liquide de froid... et laisse refroidir.

1h après je retente et elle tient plus le ralentit, obligé de tenir un léger filet de gaz sinon paf ca cale, et elle fume super blanc (mais j'ai fait une vidange)

Donc je voulais savoir d'ou ca venait? Je suis en gicleur 92 pour doppler wr7, kit 50 top perf, boîte à air prépa carburateur 17.5

Du liquide noir sort de la jonction du pot et sortie du cylindre et même sur la cartouche.. bougie marron...

J'ai émis une hypothèse : Vu que j'avais le starter activé pendant un moment, ca a du apporter plus d'essence DONC quand je l'ai enlevé ca me faisait des réglages niquel ! Et après avoir roulé bah paf ca m'a enlevé l'essence qui était en plus ? J'ai peur d'avoir fait une amorce ou des traces dans le cylindre... pourtant j'ai pas roulé beaucoup, puis en regardant dans le trou du cylindre RAS... compression NIQUEL

 

(autre chose aussi, même moto éteinte mon pot fumait, ca viendrait de quoi sachant que j'avais dévissé le pot du cylindre? J'ai grave eu peur!)

je retouche a rien avant vos réponses. J'augmente de gicleur ? J'ai un 95,98...

 

 

 

 

 

salut 

pour moi joint de culasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
baban813    0
il y a 2 heures, noux a dit :

du nouveau ??

salut noux !

en fait en démontant ma cuve du carburateur, le gicleur de ralentie était tombé ! j'ai donc remonté tout ça, et la miracle ca fume plus du pot, ca roule ! par contre j'ai un nouveau problème... je vais ouvrir un poste attends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
noux    469
il y a 24 minutes, baban813 a dit :

salut noux !

en fait en démontant ma cuve du carburateur, le gicleur de ralentie était tombé ! j'ai donc remonté tout ça, et la miracle ca fume plus du pot, ca roule ! par contre j'ai un nouveau problème... je vais ouvrir un poste attends

salut 

ok mdr ta dla chatte que c'est pas le moteur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
baban813    0
À l'instant, noux a dit :

salut 

ok mdr ta dla chatte que c'est pas le moteur 

oui mais bon c'est pas encore fini!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant