Lenours Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Bonsoir j'ai mon Peugeot looxor de 2001 50cc Alors j'essaie de bien vous décrire mon souci donc mon scooter démarre normalement sauf que quand je veux le faire monte en régime il s'étouffe si j'accélère fort il cale des suite j'ai tenté de joue avec la vis de réglage de carburateur dans tout,les sens mais,je vois aucune amélioration je sais pas trop quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Bonsoir ta un carburateur de combien avec quoi desssus boîte à air ou une mousse filtre à air?ta un gicleur principal de combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenours Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 J'ai ça car tout est d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Bonjour nettoie le carburateur la mousse de filtre à air et assuré toi que la boîte à air soie bien fermé. Une vis mal serré du capot de boîte à air suffit pour faire des problèmes sur ces modèles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenours Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Ok je vais commencé à faire ca Bon j'ai l'impression qu'il ce désengorge car ce matin pour essayé de le démarre il a fallu que je lève la boîte à air mette ma main sur la sortie de carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenours Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Bon j'ai fait une vidéo mais j arrivé pas a la mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés