eliott_1901 Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Bonjour, donc j'ai un problème sur mon Booster. Quand je suis dans une cote, après 1km le moteur perd de la puissance et je tombe de 50 a 0. Donc je m’arrête 5min, je repars et 1km plus loin, même problème. Étant donné que j'habite a la Réunion, il y a que des cotes donc c’est problématique. En ligne droite ça va, en descente aussi. Il a un embrayage et pot polini. Donc d'où vient cette perte soudaine de puissance ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Invité Posté(e) le 24 avril 2017 Solution Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 (modifié) Bonjour met une bougie neuve nettoie ton filtre à air ton carburateur et déculassé pour nettoyer la calamine sous la culasse sauf si tu as récemment changé le haut moteur. Modifié le 24 avril 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott_1901 Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 J'ai récemment démonté le carburateur pour le nettoyer bref lever toute forme de saleté dans le moteur, j'ai nettoyé le filtre à air aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Dis nous ce que tu as fait d'autre et si tu as changé des pièces aussi ça ira plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Slt si tout va bien sûr le plat et en dessente c'est un problème de variation. Pour ma part sois galets trop lourd sois ressort de poussée trop mou. Essayes des galets plus léger pour commencer autour de 4.5 grammes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott_1901 Posté(e) le 9 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2017 (modifié) D'accord merci, le proprio d'avant à mis un variateur politique avec des galets plus lourd il me semble, je vais essayé ça. Mais ce problème est la depuis que j'ai démonté le carburateur...Ça peut venir de la ? Modifié le 9 mai 2017 par eliott_1901 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Le 09/05/2017 à 09:41, eliott_1901 a dit : D'accord merci, le proprio d'avant à mis un variateur politique avec des galets plus lourd il me semble, je vais essayé ça. Mais ce problème est la depuis que j'ai démonté le carburateur...Ça peut venir de la ? Dérouler Moi je pense plus à des galets trop lourd après si le problème n'étais pas là avant que tu touche le carburateur le problème peut venir de la donc à revoir les réglages de A à Z du carburateur surtout la vis de richesse à bien régler tu as pleins de tutoriel pour le réglage du carburateur à savoir que juste avec un changement de température les réglages du carburateur sont à faire pour ma part surtout quand il pleut au niveau de la richesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés