Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Embrayage Polini sur Derbi ne marche pas


Nathan1s
 Partager

Question

Bonjour j'ai acheté un embrayage polini pour ma derbi mais ma moto ne fonctionne pas bien du tous, quand j'accélère j'arrive à un moment ou ça fait comme si ont appuyer sur l'embrayage et les ressorts sont super moue est-ce normal ? Du petit doigt je peux appuyer sur l'embrayage j'ai jamais vue sa.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui le câble est bien régler.. et oui le plateau et bien contre les disques, aujourd'hui j'ai changé les ressorts ça n'a rien changé, ensuite j'ai changé les disques lisse par des disques cranté de l'embrayage mvt mais toujours pareille quoi que je fasse quand je roule et que ma moto monte dans les tours l'embrayage débraye tous seul même détendu à fond..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Nathan1s a dit :

Oui le câble est bien régler.. et oui le plateau et bien contre les disques, aujourd'hui j'ai changé les ressorts ça n'a rien changé, ensuite j'ai changé les disques lisse par des disques cranté de l'embrayage mvt mais toujours pareille quoi que je fasse quand je roule et que ma moto monte dans les tours l'embrayage débraye tous seul même détendu à fond..

salut 

est-ce que tu as fait trempé dans un bain d'huile avant de le mettre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...