Question

Publié (modifié)

bonsoir 

je me suis apercu que j'avais une fuite au cylindre sur mon stunt naked.j'ai démonté pour voir et la j'ai un goujon qui tiens plus sur le bas moteur.

j'ai fait quelque recherche et le mieux serait  un system de filet rapporté mais la quel taille prendre

merci de votre aide

Modifié par caenlamer14

Lien vers le message

3 réponses à cette question

• 0
il y a 11 heures, caenlamer14 a dit :

bonsoir 

je me suis apercu que j'avais une fuite au cylindre sur mon stunt naked.j'ai démonté pour voir et la j'ai un goujon qui tiens plus sur le bas moteur.

j'ai fait quelque recherche et le mieux serait  un system de filet rapporté mais la quel taille prendre

merci de votre aide

Ou alors il faut faire ressouder le trou ou il y a la tige fileté a la soudure alu ,repercé ,et ensuite retaraudé a 6 mm .

Lien vers le message
  • 0

Publié (modifié)

il y a 22 minutes, totooto71 a dit :

Ou alors il faut faire ressouder le trou ou il y a la tige fileté a la soudure alu ,repercé ,et ensuite retaraudé a 6 mm .

j'ai pas ce qu'il faut pour la soudure le system de filet rapporté on perce direct tarrode et on mais l'hélicoil et normalement on garde le même diamètre d'ou ma question quel taille prendre

Modifié par caenlamer14

Lien vers le message
  • 0

Bonjour de toute façon ça se vend en coffret donc tu auras plusieurs tailles à disposition.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter