Invité Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Bonjour événement annuel des coupes moto légende au circuit Dijon Prenois l'occasion de voir des moto hors du commun et de s'imprégner des odeurs d'avant Le 27 et 28 mai frissons garantie! http://www.coupes-moto-legende.fr/ Bonne balade à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2017 dommage que je ne sois pas de dijon merci quand même du partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Moi je suis à 150km pour la petite histoire il y a une dizaine d'année il le faisait à lineas Montlhéry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 je crois que moi je suis bien plus loin que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés