Bonjour sur mon poste ici j'ai une panne il y a la pour la configuration aussi
et, on m'a prêté des pièces pour faire des tests.
Un stator encore sur un moteur donc je sais pas si origine ou pas, boîte à clapet tecnium, pot MK replica, et carburateur de 17.5.
Mais j'ai des questions sur celui-ci, la première c'est le réglage de l'aiguille qui est tout en bas, donc rondelle sur dernière position en bas quoi^^ et, je souhaite savoir si je laisse comme cela ou si vous connaissiez à combien elle est de base.
Puis le gicleur, c'est un 105 dessus je mets mon 115 de carburateur de 16 plutôt ?
Autre questions sur les durites, donc sur mon carburateur de 16 d'origine j'ai une durite qui va de la pièce nommée " fuel cut solénoïde" numéro 39 sur le plan ci-joint, si quelqu'un peu m'explique à quoi cela sert d'ailleurs^^ et, qui va sur le carburateur de 16 côtés entré d'air voir photo avec croix rouge mais, sur le carburateur de 17 il y en a pas, par contre il y a une entrée de durite que je connais pas voir photo avec marque bleue. Dû coup es-que je branche la croix rouge du 16 dessus la marque bleue du 17 s'il vous plaît?
Sinon je branche ou le "cut fuel solenoïde et a quoi sert l'entré de durite de la croix bleu?
Merci de votre passage et encore plus de vos aides.
Question
wilileborgne
Bonjour sur mon poste ici j'ai une panne il y a la pour la configuration aussi
et, on m'a prêté des pièces pour faire des tests.
Un stator encore sur un moteur donc je sais pas si origine ou pas, boîte à clapet tecnium, pot MK replica, et carburateur de 17.5.
Mais j'ai des questions sur celui-ci, la première c'est le réglage de l'aiguille qui est tout en bas, donc rondelle sur dernière position en bas quoi^^ et, je souhaite savoir si je laisse comme cela ou si vous connaissiez à combien elle est de base.
Puis le gicleur, c'est un 105 dessus je mets mon 115 de carburateur de 16 plutôt ?
Autre questions sur les durites, donc sur mon carburateur de 16 d'origine j'ai une durite qui va de la pièce nommée " fuel cut solénoïde" numéro 39 sur le plan ci-joint, si quelqu'un peu m'explique à quoi cela sert d'ailleurs^^ et, qui va sur le carburateur de 16 côtés entré d'air voir photo avec croix rouge mais, sur le carburateur de 17 il y en a pas, par contre il y a une entrée de durite que je connais pas voir photo avec marque bleue. Dû coup es-que je branche la croix rouge du 16 dessus la marque bleue du 17 s'il vous plaît?
Sinon je branche ou le "cut fuel solenoïde et a quoi sert l'entré de durite de la croix bleu?
Merci de votre passage et encore plus de vos aides.
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