Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Tzr 50 : question carburateur


wilileborgne
 Partager

Question

Bonjour sur mon poste ici j'ai une panne il y a la pour la configuration aussi

et, on m'a prêté des pièces pour faire des tests.

Un stator encore sur un moteur donc je sais pas si origine ou pas, boîte à clapet tecnium, pot MK replica, et carburateur de 17.5.

Mais j'ai des questions sur celui-ci, la première c'est le réglage de l'aiguille qui est tout en bas, donc rondelle sur dernière position en bas quoi^^ et, je souhaite savoir si je laisse comme cela ou si vous connaissiez à combien elle est de base.

Puis le gicleur, c'est un 105 dessus je mets mon 115 de carburateur de 16 plutôt ?

Autre questions sur les durites, donc sur mon carburateur de 16 d'origine j'ai une durite qui va de la pièce nommée " fuel cut solénoïde" numéro 39 sur le plan ci-joint, si quelqu'un peu m'explique à quoi cela sert d'ailleurs^^ et, qui va sur le carburateur de 16 côtés entré d'air voir photo avec croix rouge mais, sur le carburateur de 17 il y en a pas, par contre il y a une entrée de durite que je connais pas voir photo avec marque bleue. Dû coup es-que je branche la croix rouge du 16 dessus la marque bleue du 17 s'il vous plaît?

Sinon je branche ou le "cut fuel solenoïde  et a quoi sert l'entré de durite de la croix bleu?

Merci de votre passage et encore plus de vos aides.

plan crabu tzr 50.PNG

carburateur_16.jpg

carburateur_17.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il y a rien de l'autre coté^^ et quand je tape sur le net carburateur 17.5 TZR 50 j'ai les mêmes carburateurs proposer mais aucune aide au montage :( et il y a pas de sujet sur cette pièce la, pourtant tout le monde a des TZR c'est dingue quand même :D .

 

Modifié par wilileborgne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour j'ai aussi une tzr mais elle est loin de l'origine fait une photo de l'autre côté du carburateur que tu veux brancher mais il me semble qu'il manque le starter dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je me suis mal exprimé pardon, derrière j'ai starter et l'entrée essence, hier j'ai tout installé et elle démarre (je n'ai pas encore roulé avec pour le réglage carburateur).

Le solénoïde, je l'avais branché sur la croix bleue mais que je branche la durite solénoïde ou par c'est  pareil en plus vu que ta dit que cela ne sert à rien, je ne sais pas qu'en faire de cette maudite durite.

J'ai lu sur le net que cela sert au CDI à calculer les besoins air essence au tours /min, mais je ne suis pas sûre google traduction dit des trucs louches quelquefois.

Du coup si tu as une TZR, tu en as fait quoi toi de cette durite si tu es plus d'origine s'il te plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour sur le carburateur je t'ai dit que sa sert a rien je suis tellement loin de l'origine que quand j'ai eu la tzr ton tuyau j'en est même pas un vestige ! Du coup bouche la dépression et sur le carburateur à côté  des tuyau blanc de ta photo il y a l'entré du graissage séparé pour ton fuel cut en tournant il aspire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour c'est pour donner des nouvelles sur le cut fuel solénoïde.

J'ai donc j'ai débranché la cosse électrique sur cette pièce et j'ai bien perdu en patate comme si la moto était encore full bridé donc je vais la laisser brancher en électrique et la durite à l'air libre.

Je gare le sujet ouvert pour le moment^^.

Modifié par wilileborgne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...