Aller au contenu

Politesse et partage


Invité
 Partager

Messages recommandés

Bonjour @dada65 et aux autres ;) .

Ce n'est pas l'histoire d'équipe de modération ou de sa necessiter ou même le manque de politesse de personnes qui ont manqué de claque qui m'ont fait réagir ainsi  .

Mais c'est surtout l'importance des problèmes digestifs des scooters des riches européens ramener à l'échelle des priorités mondiales .

Je sais bien qu'on refera pas le monde ^^.

Je le savais déjà tout ça hein ^^.

A cela je suis très heureux d'avoir un toit sur la tête et un travail pour subvenir au besoins de mes enfants et de madame. :D.

Se n'est pas stupide de vouloir arrêté à cause de personnes impolis ou bête, ce qui est stupide est de leurs accordé trop de considération et d'importance . Chose dont je me suis rappeler en voyant des enfants mendier pour manger. 

Après que tu émette une opinion sur mes actes ou mes décisions se n'est pas toi qui as la main pour faire ça ;).

tu es et tu sera toujours un bon camarade. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour @dada65 et aux autres ;) .

Ce n'est pas l'histoire d'équipe de modération ou de sa necessiter ou même le manque de politesse de personnes qui ont manqué de claque qui m'ont fait réagir ainsi  .

Mais c'est surtout l'importance des problèmes digestifs des scooters des riches européens ramener à l'échelle des priorités mondiales .

Je sais bien qu'on refera pas le monde ^^.

Je le savais déjà tout ça hein ^^.

A cela je suis très heureux d'avoir un toit sur la tête et un travail pour subvenir au besoins de mes enfants et de madame. :D.

Se n'est pas stupide de vouloir arrêté à cause de personnes impolis ou bête, ce qui est stupide est de leurs accordé trop de considération et d'importance . Chose dont je me suis rappeler en voyant des enfants mendier pour manger. 

Après que tu émette une opinion sur mes actes ou mes décisions se n'est pas toi qui as la main pour faire ça ;).

tu es et tu sera toujours un bon camarade. 

 

 

 

j'avais écrit un message mais problème de connexion :vener: je vais faire bref :P 

pour la politesse des gamin ont peut rien faire .. 

après comme j'avais dit part mp je crois 

te gene pas a les remettre en place  

après tu sais moi aussi je voulais partie du fofo a cause de ces type qui respecte rien ... puis il y a eu les membre qui mon soutenue sur le fofo et part telphonne  a rester et regarde a cet instant précis j'y suis encore :) et je l'est remercie 

je suis une personne quand j'ai quel que chose a dire je le dit je suis franc au moins c'est clair 

pour ce grène de gens ça me passe au dessus de la tete ça me fait plus rien car il ont 15 pige et il ont aucune éducation 

donc quand sa dit pas bonjour et un merci je ne répond pas aux sujets ou alors si je répond c'est que vraiment le membre dit au détail sont problème et je lui rappel un bonjour ce serais mieux 

je ne répond plus au membre qui poste a la mode " wsh problème mon scooter avance pas " ^^

après je n'est rien contre toi loin de la tu as de sacré connaissance mécanique ;) 

tu et aussi un bon camarade ;) 

comme tous les membre ici nous partageons la même passion :) et c'est top sa 

 

il y a 1 heure, Eroan a dit :

Salut, merci pour vos échanges qui restent constructifs malgré la tension palpable.

Je suis effectivement moins impliqué dans le forum ces derniers temps pour plusieurs raisons, la principale étant que la famille passe avant le reste et qu'elle me sollicite beaucoup ces derniers temps. Un nouveau-né passe avant le forum, désolé.

La seconde c'est que je suis déjà passé 5 ou 6 fois par ces périodes de crise, et que ça finit par être lassant (je suis franc...). On a toujours des membres motivés, puis leur vie évolue et ils s'impliquent moins. En parallèle, des imbéciles viennent publier des débilités sur le forum et plus personne ne sait comment réagir.

De là, 2 solutions se présentent :

  • soit je m'engage à être présent quotidiennement sur le forum comme je l'ai fait durant 2 ans non-stop (1h minimum week-ends, vacances et jours fériés compris). Je n'en ai plus envie.
  • soit on désigne une équipe de modération restreinte et motivée, 3 personnes ce serait top.

Je préfère la seconde solution. Je promets de m'occuper de l'équipe de modération DEMAIN pour régler définitivement cette crise.

Cela vous convient-il ?

bonjour @eroan 

comme tu as lut mon message 

je n'est rien a ajouté :) 

je répond a tes  solution 

la deuxième solution serais en effet  bien et je serais intéressé  a être pour cet nouvelle équipe :socool2: 

si cela ce fait cela serais bien que nous retrouvons sur skype et discuter des nouvelle foncions même si c'est 10 a 20 min :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...