Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Configuration trekker furious 2004


otcho44
 Partager

Question

bonjour je voudrais avoir deux conseil sur la configuration de mon scoot g un Peugeot trekker de 2004   avec un pot tecnigas qtre tout est brider (même le pot) et il est full origine cinon .sur mon scoot je compte m être le variateur sport pro de Stage6 et donc en profiter pour débrider donc j aimerais savoir quels galets vous me conseillé sachant que je recherche une vitesse ne dépassant pas les 75km et donc plus de patate et vue que je vais laver le carburateur si il faut que je change le gicleur principal ou tout le carburateur (qui est d'origine ) voilà merci pour vos future réponse 

IMG_0316.PNG

IMG_0340.PNG

IMG_0341.PNG

Snapchat-1232992143.jpg

Screenshot_20170222-183234.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour pour tes poids de variateur prend des galets réglables tu pourra ajuster au mieux pour te dire quel poids mettre se sera à toi d'essayer cela dépendra du comportement de ton moteur avec ton nouveau variateur .

Pour ton carburateur achète un kit de réparation nettoie à l'essence et si possible un coup de soufflette ou air comprimé dans chaque orifices. 

Pour ton gicleur si il est bien adapté pas besoin de le changer souffle simplement dedans si tu trouve que ta bougie est toute blanche niveau de l'electrode ajoute 5 points. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...