Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème de phare


Yama.Neos
 Partager

Question

Bonjour, voilà j'ai 2 soucis au niveau du phare de mon Yamaha Neos de 2006.

Le 1er c'est que quant je met le petit phare .. sa s'allume pas, quant je met le grand phare sa s'allume. Rien n'est débrancher ou casser au niveau des pâtes pour les fiche.

Le 2e c'est que même en grand phare sa écl'aire rien du tout le phare du neos .. que je roule phare allumer ou éteint pour moi ne change rien! J'aimerais résoudre ce problème comme les chemin de campagne non éclairer sont nombreux par cher moi. Existe t'il un phare à double ampoule pour le Neos de 2006 ? 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour ayant été confronté au même problème avec un tkr 307 wrc voilà comment j'ai fait Screenshot_2017-05-18-05-18-08-1.png.54a5c0e3ce9f1382eccaac14ea035440.png

J'ai acheté deux feu de ce type mais petite chose j'ai remplacé les ampoules par des ampoules Led dichroïques spécial variateur car à la base ces ampoules sont à usages domestique tu peux les trouver en grande surface tu aura 50w et n'en cossomera 7 de plus j'ai mis des résistances pour protéger les ampoules. Voilà tout tester et approuvé même en plein brouillard tu roule encore à 50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 18/05/2017 at 05:26, Barry a dit :

Bonjour ayant été confronté au même problème avec un tkr 307 wrc voilà comment j'ai fait Screenshot_2017-05-18-05-18-08-1.png.54a5c0e3ce9f1382eccaac14ea035440.png

J'ai acheté deux feu de ce type mais petite chose j'ai remplacé les ampoules par des ampoules Led dichroïques spécial variateur car à la base ces ampoules sont à usages domestique tu peux les trouver en grande surface tu aura 50w et n'en cossomera 7 de plus j'ai mis des résistances pour protéger les ampoules. Voilà tout tester et approuvé même en plein brouillard tu roule encore à 50.

Merci de ta soution, mais j'ai commander un Optique Ovetto avec double ampoule en esperant que aille ..

Si pas bien je mettrais un Optique de Nitro vu que je vais faire semaine prochaine la Face Avant Neorox !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...