Question

X-Dr4am8o    16

Bonsoir , Je possède un spirit de 2009 avec guidon naked , J'ai récemment changer le Té de fourche qui était plier ( Ancien propriétaire) et la fourche à part quelque micro rayure et visuellement n'a rien puisque il est droit à l'arrêt et les fourreaux ne sont pas rigide , cependant sur une ligne droite ou à forte puissance (km/h) , Ma direction part sur la droite pas moyen de le garder droit je dois forcer sur le commodo gauche pour le stabiliser c'est très déstabilisant et stressant j'ai cependant remarquer avec un mètre que le commodo gauche était plus haut  guidon en main que celui de droite je ne sais pas si sa joue ?  Je l'ai fait même fait tester à un ami et sa lui  fait pareil , , Auriez vous des idées s'il vous plaît ? Je m'en sert pour le boulot chaque jour et c'est  vraiment urgent ... Merci de votre  aide 

Modifié par X-Dr4am8o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
totooto71    139
il y a 4 minutes, X-Dr4am8o a dit :

Bonsoir , Je possède un spirit de 2009 avec guidon naked , J'ai récemment changer le Té de fourche qui était plier ( Ancien propriétaire) et la fourche à part quelque micro rayure et visuellement n'a rien puisque il est droit à l'arrêt et les fourreaux ne sont pas rigide , cependant sur une ligne droite ou à forte puissance (km/h) , Ma direction part sur la droite pas moyen de le garder droit je dois forcer sur le commodo gauche pour le stabiliser c'est très déstabilisant et stressant j'ai cependant remarquer avec un mètre que le commodo gauche était plus haut  guidon en main que celui de droite je ne sais pas si sa joue ?  Je l'ai fait même fait tester à un ami et sa lui  fait pareil , , Auriez vous des idées s'il vous plaît ? Je m'en sert pour le boulot chaque jour et c'est  vraiment urgent ... Merci de votre  aide 

Control l'usure de ton pneu avant ,et vérifie que tes roulements de colonne de direction ne soit pas en train de gripper .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
X-Dr4am8o    16
il y a 1 minute, totooto71 a dit :

Control l'usure de ton pneu avant ,et vérifie que tes roulements de colonne de direction ne soit pas en train de gripper .

La gomme de mon pneu avant a l'air bien , Pour ce qui est des roulements mon concessionnaire m'a dis que les roulements n'avais rien .. , À force je m'y perds je sais plus quoi penser mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
totooto71    139
il y a 1 minute, X-Dr4am8o a dit :

La gomme de mon pneu avant a l'air bien , Pour ce qui est des roulements mon concessionnaire m'a dis que les roulements n'avais rien .. , À force je m'y perds je sais plus quoi penser mdr 

Les fourreau de fourche ont bien été positionné au montage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Barry/Sheene    1 391

Bonjour tu tube de fourche as peut-être beaucoup de jeu dans le fourreau sinon inspecté quand même les roulements de roue avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
X-Dr4am8o    16

Toto ça a était monter par mon concessionnaire MBK donc je pense que oui .. Barry pour ce qui est des roulements mon pro ma dis qu'il n'avais rien .. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Barry/Sheene    1 391

Si c'est ton pro qui a fait le taf c'est à lui de trouver le problème on laisse pas partir un scooter avec des problèmes comme ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
X-Dr4am8o    16

Barry , Pour lui je lui est fait tester hier impec d'après ses dires il a rouler avec pour sa que je sais plus quoi penser la .. Alors que non comme citer dans mon premier message .. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant