Question

Publié (modifié)

Bonsoir , Je possède un spirit de 2009 avec guidon naked , J'ai récemment changer le Té de fourche qui était plier ( Ancien propriétaire) et la fourche à part quelque micro rayure et visuellement n'a rien puisque il est droit à l'arrêt et les fourreaux ne sont pas rigide , cependant sur une ligne droite ou à forte puissance (km/h) , Ma direction part sur la droite pas moyen de le garder droit je dois forcer sur le commodo gauche pour le stabiliser c'est très déstabilisant et stressant j'ai cependant remarquer avec un mètre que le commodo gauche était plus haut  guidon en main que celui de droite je ne sais pas si sa joue ?  Je l'ai fait même fait tester à un ami et sa lui  fait pareil , , Auriez vous des idées s'il vous plaît ? Je m'en sert pour le boulot chaque jour et c'est  vraiment urgent ... Merci de votre  aide 

Modifié par X-Dr4am8o

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0
il y a 4 minutes, X-Dr4am8o a dit :

Bonsoir , Je possède un spirit de 2009 avec guidon naked , J'ai récemment changer le Té de fourche qui était plier ( Ancien propriétaire) et la fourche à part quelque micro rayure et visuellement n'a rien puisque il est droit à l'arrêt et les fourreaux ne sont pas rigide , cependant sur une ligne droite ou à forte puissance (km/h) , Ma direction part sur la droite pas moyen de le garder droit je dois forcer sur le commodo gauche pour le stabiliser c'est très déstabilisant et stressant j'ai cependant remarquer avec un mètre que le commodo gauche était plus haut  guidon en main que celui de droite je ne sais pas si sa joue ?  Je l'ai fait même fait tester à un ami et sa lui  fait pareil , , Auriez vous des idées s'il vous plaît ? Je m'en sert pour le boulot chaque jour et c'est  vraiment urgent ... Merci de votre  aide 

Control l'usure de ton pneu avant ,et vérifie que tes roulements de colonne de direction ne soit pas en train de gripper .

Lien vers le message
  • 0
il y a 1 minute, totooto71 a dit :

Control l'usure de ton pneu avant ,et vérifie que tes roulements de colonne de direction ne soit pas en train de gripper .

La gomme de mon pneu avant a l'air bien , Pour ce qui est des roulements mon concessionnaire m'a dis que les roulements n'avais rien .. , À force je m'y perds je sais plus quoi penser mdr 

Lien vers le message
  • 0
il y a 1 minute, X-Dr4am8o a dit :

La gomme de mon pneu avant a l'air bien , Pour ce qui est des roulements mon concessionnaire m'a dis que les roulements n'avais rien .. , À force je m'y perds je sais plus quoi penser mdr 

Les fourreau de fourche ont bien été positionné au montage ?

Lien vers le message
  • 0

Bonjour tu tube de fourche as peut-être beaucoup de jeu dans le fourreau sinon inspecté quand même les roulements de roue avant.

Lien vers le message
  • 0

Toto ça a était monter par mon concessionnaire MBK donc je pense que oui .. Barry pour ce qui est des roulements mon pro ma dis qu'il n'avais rien .. 

Lien vers le message
  • 0

Si c'est ton pro qui a fait le taf c'est à lui de trouver le problème on laisse pas partir un scooter avec des problèmes comme ça .

Lien vers le message
  • 0

Barry , Pour lui je lui est fait tester hier impec d'après ses dires il a rouler avec pour sa que je sais plus quoi penser la .. Alors que non comme citer dans mon premier message .. 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter