sergio Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 bonsoir a tous. je suis tombé en panne avec ma derbi gpr nude. la moto fumais énormement et du liquide de refroidissement sortais du pot ainsi que du joint de cartouche et j'en avais même sur la plaque d'immatriculation. je penche pour les joints de culasse Hs. c'est un cylindre top perf 50 fonte. je voudrais avoir des avis s'il vous plaît. j"ai eu une yamaha tzr par le passé avec les mêmes sympthomes et c'était bien les joints de culasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Bonjour oui s'est le joint de culasse si en plus ton niveau de liquide baisse ou que tu vois des bulles remonter dans le liquide cela le confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio Posté(e) le 20 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2017 ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio Posté(e) le 27 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 j'ai démonté ma culasse pour verifier et plein de liquide était sur le haut du piston et dans le moteur donc démontage bain de mélange, nettoyage calamine etc et remontage avec joints neuf. 10 euro la pochette de joints c'est resonnable mais j'ai ete obligé de sortir le moteur c'est le seul point negatif. merci a tous de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés