Bonjour, J'ai acheté une Derbi Senda de 2008 avec un moteur euro 3 le moteur à été refait entièrement suite a un gros serrage vilebrequin + kit cylindre + clapets + embrayage à une personne qui à entièrement tout refais lui même seulement elle na jamais redémarrer depuis.
Ma constatation à moi après vérification : au point mort haut le piston ne vient pas effleurer le haut du cylindre il manque 1 ou 2 millimètres. Est ce normal sur un derbi ? Sur un euro 3 normalement, la culasse est en deux parties, celle ci est en une seul partie je pense que il a monté un euro 2 sur un euro 3 est ce que la longueur de la bielle est la même ce qui pourrait peut être expliqué le décalage du point mort haut. Quand pensez vous.
quand on essai de la démarrer à la poussette elle donne un peu mais ne démarre pas elle à un peu de compression mais sans plus. Après coup la bougie est noyé et il y a de l'allumage. Je ne trouve pas la panne pouvez vous m'aidez s'il vous plaît
Question
ptitlou
Bonjour, J'ai acheté une Derbi Senda de 2008 avec un moteur euro 3 le moteur à été refait entièrement suite a un gros serrage vilebrequin + kit cylindre + clapets + embrayage à une personne qui à entièrement tout refais lui même seulement elle na jamais redémarrer depuis.
Ma constatation à moi après vérification : au point mort haut le piston ne vient pas effleurer le haut du cylindre il manque 1 ou 2 millimètres. Est ce normal sur un derbi ? Sur un euro 3 normalement, la culasse est en deux parties, celle ci est en une seul partie je pense que il a monté un euro 2 sur un euro 3 est ce que la longueur de la bielle est la même ce qui pourrait peut être expliqué le décalage du point mort haut. Quand pensez vous.
quand on essai de la démarrer à la poussette elle donne un peu mais ne démarre pas elle à un peu de compression mais sans plus. Après coup la bougie est noyé et il y a de l'allumage. Je ne trouve pas la panne pouvez vous m'aidez s'il vous plaît
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