Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème d'accélération et de reprise et de l'augmentation des tours


Maxibw's
 Partager

Question

Bonjour, je possède un booster des années avant 2004, un carburateur de 12 et un gicleur de 85, poussette également un pot Yasuni Z des galet 4,5 grammes et un ressort de poussée Doppler rouge.

 

Le problème est que le scoot part d'un coup puis redescend vers les 45,50 km/h pour ensuite re accéléré et partir à fond, le scoot n'as aucune reprise et met énormément de temps partir à fond. Le pire est dans les monter il monte dans les 30 à 40 km/h voir moins des fois.

Ce que je cherche est une accélération avec une grosse patate et beaucoup de reprise.

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 7 heures, Maxibw's a dit :

Bonjour, je possède un booster des années avant 2004, un carburateur de 12 et un gicleur de 85, poussette également un pot Yasuni Z des galet 4,5 grammes et un ressort de poussée Doppler rouge.

 

Le problème est que le scoot part d'un coup puis redescend vers les 45,50 km/h pour ensuite re accéléré et partir à fond, le scoot n'as aucune reprise et met énormément de temps partir à fond. Le pire est dans les monter il monte dans les 30 à 40 km/h voir moins des fois.

Ce que je cherche est une accélération avec une grosse patate et beaucoup de reprise.

Je vous remercie d'avance pour votre aide

IL faut que tu monte un ressort de poussée plus souple ,test un blanc malossi a la place de ton rouge ,le mieux est de resté sur un ressort de 10 a 15 pourcents plus dur que celui d'origine ,si c'est trop dur sa prend des tours pour rien et c'est pas pour autant que sa avance .Le carburateur de 12 doit limité pas mal les performances ,si tu pouvait mettre un 17.5 dell'orto a la place ,tu verrrait la différence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 Oui merci, mais il y a un truc que je n'arrive pas à trouver, c'est que dans les monter mon scoot descend dans les 30 voir 40kmh... ,

Et pour ce qui est l'accélération pour monter dans les tours je je mets beaucoup de temps à être à fond

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 27/05/2017 at 12:08, Babaxt a dit :

Salut, ressort rouge doppler c'est beaucoup trop dur !!! C'est plus dur qu'un rouge malossi

C'est déjà un premier problème, mets un blanc malossi avec le yasuni z ça va nickel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...