Question

Bonjour je possède un Aerox de 2010 kité 70, le moteur à environ 5500km. Depuis quelques temps j'ai remarqué une grosse perte de puissance à l'accélération (de 0 à 20kmh), le scooter à vraiment du mal à se lancer et également une perte en pointe.

voici la configuration;

-carburateur 17,5

-pot Yasuni r decaliminé il y a une semaine 

-galets en bon etat

 -embrayage Stage6 neufs et ressorts bien adaptés à man configuration 

-variateur malossi multivar

-kit 70 top perf black trophy 70cc

Les segments et le piston n'ont pas été changer, ils ont en tout 5500km

Je pense que les segments doivent être usés ou le piston.. je pense également à la bougie qui est peut être usée ou le carburateur encrassé.. au passage depuis un moment mon carburateur crache de l'huile au niveau du filtre à air.

je tourne au mélange.

merci 

Je n'ai j'aimais eu de problème depuis que le haut moteur à été changer et je tourne presque tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 3 heures, Hugz74 a dit :

Bonjour je possède un Aerox de 2010 kité 70, le moteur à environ 5500km. Depuis quelques temps j'ai remarqué une grosse perte de puissance à l'accélération (de 0 à 20kmh), le scooter à vraiment du mal à se lancer et également une perte en pointe.

voici la configuration;

-carburateur 17,5

-pot Yasuni r decaliminé il y a une semaine 

-galets en bon etat

 -embrayage Stage6 neufs et ressorts bien adaptés à man configuration 

-variateur malossi multivar

-kit 70 top perf black trophy 70cc

Les segments et le piston n'ont pas été changer, ils ont en tout 5500km

Je pense que les segments doivent être usés ou le piston.. je pense également à la bougie qui est peut être usée ou le carburateur encrassé.. au passage depuis un moment mon carburateur crache de l'huile au niveau du filtre à air.

je tourne au mélange.

merci 

Je n'ai j'aimais eu de problème depuis que le haut moteur à été changer et je tourne presque tous les jours.

Remplace le piston segment sans trop tarder ,j'ai eu les mêmes symptomes sur mon nrg ,seulement j'ai pas changé tout de suite ,ça a laissé des traces dans le cylindre ,par contre j'avais récupéré la puissance perdue .Reprend un piston en cote origine ,sa fonctionnera .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant