Aniis-06 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Salut a tous, J'ai un zip et j'ai cassé le câble d'accélération, je voulais savoir combien sa coûte un nouveau câble et l'installation si c'est pas trop demandé, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 http://www.la-becanerie.com/scooter/partie-cycle/cables-d-accélérateur/câble-de-gaz-universel-pour.html Tu devra enlever l'ancien câble de la gaine ,et le remplacer par celui ci tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 http://www.la-becane...ersel-pour.html Tu devra enlever l'ancien câble de la gaine ,et le remplacer par celui ci tout simplement. Lien marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Oups il on du enlever le produit je le retrouve plus :s le câble seul fesait 2e ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniis-06 Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 (modifié) Je suis allé voir dans plusieurs magasin pour vente et réparation de scooter, et le minimum pour l'achat et la pose ça fait 50 euro, ça fait vraiment beaucoup pour un simple câble, alors je compte acheter le câble et le poser moi même donc si vous avez pas un tutoriel sa serait parfait, merci :) Modifié le 22 mars 2012 par Aniis-06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Normalement le câble d'accélérateur fait aussi le câble pour la pompe a huile, donc tu devra changer les deux. C'est 2 câble en un je crois. Sinon pas besoin de tutoriel, suffit de passer au même endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Oui démonte tout en regarde par ou ça passe et tout, t'es pas obliger de tout démonter, suffit de le faire glisser en travers les carénages, et regarde comme tu démonte le casser, et fais de même pour remettre le neuf ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés