Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Veilleuses dans clignotants Piaggio Zip


Adam.75
 Partager

Question

Bonsoir a tous !

En démontant mes clignotants l'autre jour j'ai vu qu'il y avais possibilité d'y logé des petites ampoules en percant un trou.

Je voudrais donc savoir si quelqu'un pouvait me dire comment je pourrais m'y prendre pour installer 2 veilleuses rouges dans la parti des clignotant sans avoir a installer d'interrupteur si possible.

Serais ce possible de les relier a mon câble pour le phare ou quelque chose comme ca pour qu'ils restent allumés en permanence .. ?

J'espere avoir été assez compréhensible ..

Merci a vous :)

Modifié par Adam.75
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir a tous !

En démontant mes clignotants l'autre jour j'ai vu qu'il y avais possibilité d'y logé des petites ampoules en percant un trou.

Je voudrais donc savoir si quelqu'un pouvait me dire comment je pourrais m'y prendre pour installer 2 veilleuses rouges dans la parti des clignotant sans avoir a installer d'interrupteur si possible.

Serais ce possible de les relier a mon câble pour le phare ou quelque chose comme ca pour qu'ils restent allumés en permanence .. ?

J'espere avoir été assez compréhensible ..

Merci a vous :)

Oui tu peux, un pote avais mis ses phare dans le logement du clignotant et le clignotant dans le logement vide pour le street :)

Enfin il te faut juste une douille pour fixé et alimenté ta veilleuse, après tu peux la connecté directement sur ton phare principal mais, il eclairera moins fort vue que tu lui pompera le courant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci. Et je m'y prend comment pour le raccorder au câble du phare ? J'entaille un peu la gaine, et j'enroule le câble des veilleuse sur celui du phare ?

Mode Bledar sa ^^

Tu as des cosses expre avec 2 trou tu met le câble du phare d'origine dedans (sans de coupé) et l'autres dans l'autre trou, une lame en acier sort quand tu serre et relie les 2 cables :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La couleur des fils ne change rien prent la couleur que tu veux.(normalement rouge et noir). Puis le branchage ses simple tu prend le fils positif de tes ampoule et tu le branche sur le positif de la lumière et le négatif sur le négatif. Le mieux de le faire avec les chose comme myron06 parle,je me souvient plus comment sa s'apelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu n'aurais pas un lien avec un tutoriel ou un endroit ou c'est bien expliqué a porté de main ? Parceque je sais que c'est super simple à faire, le seul truc qui me bloque, c'est que j'y connais pas grand chose la dedans, et aussi comment je pourrais faire pour fixer le tout a la batterie, et avec quel embouts les relié.

J'avais penser a un truc c'est relié les 2 led sur un domino pour faire comme si j'avais qu'une seule led a allumer, en gros. Je relierai une partie qui sors du domino dans la borne - et l'autre dans la borne +.

Après ce que je voulais savoir aussi, c'est si pour les douilles dans lesquelles je met les led, j'aurais besoin de 2 fils (rouge et noir) ou si un seul pour chaque douille suffirais vu que je les branche dans le domino.

voilà j'espere que c'est assez clair et que quelqu'un comprendra ce que j'ai tenté d'expliqué. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

UP !

voilà j'ai tout le materiel qu'il faut seulement hier j'ai pas trop compris en y regardant de plus près, dans l'interrupteur il y a 3 fil, un jaune un violet et un marron. Et quand je regarde dans l'ampoule (l'ampoule fait le mode pleins phare et le mode normal) il n'y a plus qu'un fil violet et marron. Le jaune n'est plus la. Quelqu'un pourrais me dire comment je doit brancher le tout ? Finalement je voudrais les relié au phares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hey!!! Je me pause les même question que toi!!! :) Bah... donc si quelqu'un peu nous fournir un petit schéma simplifier pour nous faire comprendre comment faire, sa sera le bien venu!! =) ou bien une petit vidéo ou encore un petit tutoriel s'il vous plaît!!! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux