booster Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 bonjour j'ai un booster 2011 12 pouce,j'ai un pot yasuni r et le variateur débrider d'origine j'ai un carburateur de 12 a starter electique et j'ai acheter a un pote un carburateur de 17.5 Dell'Orto a starter manuel. est-ce-que je peux mettre le starter électrique a la place du starter manuel et si je peux pas comment on enleve le starter electique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 non tu ne peu pas mettre ton stater électrique sur ton 17.5 , pourquoi acheté des choses que tu ne métrise pas? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Derbi-System Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Salut, non tu ne peux pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DYDYDU945 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Salut ! Tu ne peux pas... Mais tu peux passer en starter manuel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 n0n0 =) Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Si je ne me trompe pas il y a un modèle de DO 17,5 Phva ou tu peux mettre un starter électrique mais a confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fløflø-Møuth Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) Ton starter manuel est à câble ou juste une tirette? car sinon tu adapte une tirette, tu le met quand tu fais chauffé le scoot et tu l'enlève quand tu part (sans tirer sur le scoot à fond dessus au début pour qu'il chauffe bien!) J'ai modifié ton titre! Modifié le 30 décembre 2011 par Fløflø-Møuth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ouais sur les PHVA c'est possible, il faudrait que tu compares les deux pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 n0n0 =) Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Je vais te faciliter la tache. Le carburateur si dessous est un phva si tu as le même modèle que celui la avec ce type de starter tu peux mettre un starter électrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
booster
bonjour j'ai un booster 2011 12 pouce,j'ai un pot yasuni r et le variateur débrider
d'origine j'ai un carburateur de 12 a starter electique et j'ai acheter a un pote un carburateur de 17.5 Dell'Orto a starter manuel.
est-ce-que je peux mettre le starter électrique a la place du starter manuel et si je peux pas comment on enleve le starter electique ?
7 réponses à cette question
Messages recommandés