Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Aucun décollage NRG MC4 d'origine


JO974
 Partager

Question

Bonjour tout le monde ! 

j'ai un NRG MC4 année 2016 avec un pot gp leo vince,  un cylindre d'origine, un embrayage malossi delta clutch avec des patins réglable et un variateur polini & le souci c'est que a froid la moto décolle directement puis après 10 minutes de route la moto prend du temps à se lancer c'est à dire qu elle ne décolle plus directement. 

Si il y a un réglage de galet ou autre à faire si il y a des connaisseurs qui peuvent me conseiller 

Les pièces que j'ai dedans sont 3 petits ressorts jaune et 1 grand ressort mauve pour l embrayage arrière et le variateur à un complet de bille de 6g.

Merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour la seule chose que je vois c'est une pièce qui doit perdre en performance avec la chaleur 

Voir l'usure ou la qualité de la courroie 

Les km du haut moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ma courroie est toujours d'origine et mon correcteur de couple aussi depuis juillet 2016 j'ai la moto 

Cet après midi j'ai démonter mon carburateur pour le nettoyer comme depuis que j'ai la moto je l ai pas encore nettoyer et j'ai pu constater une fuite d essence au niveau de la cuve quand j'ai remonter le carburateur et fais démarrer la moto ensuite quand j'ai rouler bin ma moto cherche a s Éteindre à engorger et en plus qu il y a pas de décollage c'est hard à chaque fois que je suit lancé elle perd son régime et elle cherche à s Éteindre c'est assez sérieux comme problème :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci, j'ai rajouté une boîte à clapet malossi aussi hier et je compte prendre un correcteur de couple kit et aussi une courroie kit polini je pense mais je voudrais savoir si il y aurai un plus comme je suis toujours d'origine ou ça va rien changer ? 

Merci de tes réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est fait, mon père a pu constater un défaut du magasin aussi la gaine du câble d accélérateur était mal mise du coup beaucoup de pertes, mais j'ai quand même encore quelques petits soucis, au décollage ma moto ne décolle pas d un coup il y a un temps entre le décollage et le lancement un gros "bruuh" et je ne sais pas du tout à quoi c'est du si c'est les ressorts ou le variateur je ne sais pas. Et quand ma moto est lancée et que je fais les rampes pour monter chez moi elle perds son régime quand je roule elle monte à plus de 9000 tours environ et arriver à un moment là moto à une perte de régime descend à moins de 9000 tours et ne monte plus trop en km/h 

Elle ne décolle pas d un coup pour le décollage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Voilà ma configuration: variateur polini (galets 6g)

Embrayage malossi delta clutch (grand ressort mauve et 3 petits ressorts rouges) 

Boîte à clapet avec lame malossi 

Cylindre toujours d'origine et carburateur aussi 

Mon problème est que ma moto ne décolle pas et je galère pour le réglage des patins du carburateur et des ressorts si quelqu'un peu me conseiller un réglage merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...