• 0
Hugo Ui

mécaboîte Je cherche un pot pour ma moto

Question

Salut, je cherche un nouveau pot pour ma moto. J'ai actuellement un pot d'origine donc pas terrible et je voudrais un pot qui améliore ma vitesse de pointe. Le problème c'est que je ne m'y connais pas du tout. J'aimerais soit un Yasuni soit un scr corse soit un arrow et j'ai un budget de environ 200 euros. Merci de me conseiller s'il vous plaît

12339642_1657133194559476_1041236994939248018_o.jpg

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 16 heures, Hugo Ui a dit :

Salut, je cherche un nouveau pot pour ma moto. J'ai actuellement un pot d'origine donc pas terrible et je voudrais un pot qui améliore ma vitesse de pointe. Le problème c'est que je ne m'y connais pas du tout. J'aimerais soit un Yasuni soit un scr corse soit un arrow et j'ai un budget de environ 200 euros. Merci de me conseiller s'il vous plaît

12339642_1657133194559476_1041236994939248018_o.jpg

tu peux prendre le scr chromé passage bas ,il convient bien pour les moteurs origine ,seul défaut ,un peu bruyant .

• 0

désolé mais je n'aime vraiment pas du tous les passages bas, il faudrait que je trouve un passage haut mais merci quand même :)

• 0

Le pot arrow est creux sur moteur origine si sa ne te dérange pas prend le ou ta le yasuni cross qui est pas mal

Modifié par Lodgic