morgan85150 Posté(e) le 7 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 il y a 29 minutes, Barry a dit : Bonjour Où la batterie trop faible. non en a regarder, sa nous dit batterie charger en le chargant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 il y a 3 minutes, morgan85150 a dit : non en a regarder, sa nous dit batterie charger en le chargant tu prend un testeur et tu regarde si c'est 12v et 7a la batterie doit sortir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 il y a 2 minutes, beber a dit : tu prend un testeur et tu regarde si c'est 12v et 7a la batterie doit sortir ça En la testant cela devrait être plus que ça même c'est 2.2 v par élément 12 v c'est un minimum pour dire que c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 il y a 1 minute, Barry a dit : En la testant cela devrait être plus que ça même c'est 2.2 v par élément 12 v c'est un minimum pour dire que c'est bon. oui 2.2 par bouchon tu compte.et c'est 7 ou 9a si je me souvient bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan85150 Posté(e) le 12 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Le 07/06/2017 at 22:59, beber a dit : oui 2.2 par bouchon tu compte.et c'est 7 ou 9a si je me souvient bien bonjour, le matin le démarreur ne lance pas. il il y a que au kik mai avec du mal, le démarreur fonctionne quand le scooter a bien rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 8 minutes, morgan85150 a dit : bonjour, le matin le démarreur ne lance pas. il il y a que au kik mai avec du mal, le démarreur fonctionne quand le scooter a bien rouler pour le démarreur peut être qu'il mal brancher ou un fil casser ou mort. pour moi le carburateur et mal réglet. essaie de bien le réglet et tien nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan85150 Posté(e) le 12 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 13 minutes, beber a dit : pour le démarreur peut être qu'il mal brancher ou un fil casser ou mort. pour moi le carburateur et mal réglet. essaie de bien le réglet et tien nous au courant le damarzyr fait du bruit pour remp mai lance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 (modifié) Le 07/06/2017 at 22:49, morgan85150 a dit : non en a regarder, sa nous dit batterie charger en le chargant donc la batterie et morte a tu encore de l acide dedans.ou trop faible pour lancer Modifié le 12 juin 2017 par beber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan85150 Posté(e) le 12 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 tout ce que je c'est que quand en branché le chargeur il ve pas le charger car sa indique batterie charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan85150 Posté(e) le 12 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 3 heures, morgan85150 a dit : tout ce que je c'est que quand en branché le chargeur il ve pas le charger car sa indique batterie charger donc du coup je fais quoid? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 (modifié) il y a 19 minutes, morgan85150 a dit : donc du coup je fais quoid? vérifie si elle pleine en acide ps ton chargeur va encore Modifié le 12 juin 2017 par beber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Bonjour après tu démonte ton démarreur et tu vois si il est pas plein de poussière ou autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés