Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera panne après nettoyage carburateur car j'ai mis essence e10


morgan85150
 Partager

Question

Bonjour, j'avais des souci de broutage comme si il allez calé,  javais mi de la e10 sans le faire exprès, j'ai nettoyer le carburateur mai la il le démarreur lance très mal avec bougie et lance mieux sans bougie. quesque cela me être?  démarreur hs? j'ai vidéo

Modifié par morgan85150
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 2 minutes, beber a dit :

tu prend un testeur et tu regarde si c'est 12v et 7a la batterie doit sortir ça

En la testant cela devrait être plus que ça même c'est 2.2 v par élément 12 v c'est un minimum pour dire que c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Barry a dit :

En la testant cela devrait être plus que ça même c'est 2.2 v par élément 12 v c'est un minimum pour dire que c'est bon.

oui 2.2 par bouchon tu compte.et c'est 7 ou 9a si je me souvient bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 07/06/2017 at 22:59, beber a dit :

oui 2.2 par bouchon tu compte.et c'est 7 ou 9a si je me souvient bien

bonjour, le matin le démarreur ne lance pas. il il y a que au kik mai avec du mal, le démarreur fonctionne quand le scooter a bien rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, morgan85150 a dit :

bonjour, le matin le démarreur ne lance pas. il il y a que au kik mai avec du mal, le démarreur fonctionne quand le scooter a bien rouler

pour le démarreur peut être qu'il mal brancher ou un  fil casser ou mort. pour moi le carburateur et mal réglet. essaie de bien le réglet et tien nous au courant   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, beber a dit :

pour le démarreur peut être qu'il mal brancher ou un  fil casser ou mort. pour moi le carburateur et mal réglet. essaie de bien le réglet et tien nous au courant   

le damarzyr fait du bruit pour remp mai lance pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 07/06/2017 at 22:49, morgan85150 a dit :

non en a regarder, sa nous dit batterie charger en le chargant 

donc la batterie et morte a tu encore de l acide dedans.ou trop faible pour lancer

Modifié par beber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...