Aller au contenu
  • 0

scooter chinois starter ne démarre pas


Question

bonjour à tous,voilà mon problème,mon scooter sym démarre bien au kick mais impossible au starter,ma batterie est chargée et quand j essaie de starter j entend des clic a répétition .  au niveau d un relais je pense.je l ai démonté et un collègue l a tester et m'a dit qu il était bon.les fusible sont bons également et la lumiere de mes phares sont faible quand le scooter est allumé.

qui pourrais m aider s'il vous plaît,merci d avance

20170531_172436.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour quand tu dit starter tu parle du démarreur? A voir donc si il n'est pas bloqué ou les connexions oxyder. Pour ton éclairage.

Mettre un testeur sur la position volmetre avec le scooter en marche relève les tensions au ralenti et plein régime.  Si tu et genre 11v et 13v ça va sinon 8v et 14v tu as un problème de régulateur et donc de charge batterie   

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...