Levon Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Salut tout le monde. J'ai un scooter aprilia sr 50cc. Il roule bien, il est puissant ( en montée aussi) , quant on est deux aussi ( je l'ai monté à 80 quant on était 2). Seul problème : quand il est froid il démarre vite alors que sauf que quand je roule quelques kilomètres puis je l'éteins plus de 2 minutes, je galère à le démarrer. À quoi cela est dû car je m'y connais pas en scooter ??? Merci de me répondre si vous en savez un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Bonjour ton starter automatique et peut-être en défaut par intermittence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levon Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Je n'ai pas compris. C'est quoi par intermittence ? Mais je ne pense pas que ce soit un problème de starter sachant que ça me fait la même chose avec le kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Bonjour intermittence ça veut dire de temps en temps et le kick n'a rien à voir la dedans je te dit cela car j'ai déjà eu le cas Un starter manuel c'est toi qui gère alors qu'un automatique il fait comme il veut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levon Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Bonjour. Ah d'accord. Merci. Tu ne penses pas que ça pourrait être un problème de carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Bonjour tu peux toujours le nettoyer si c'estpas fait netoie le filtre à air aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvio Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 (modifié) et surtout change ta bougie par une neuve c'est le 1 er truc à faire Modifié le 16 juin 2017 par Sylvio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés