Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Aide au réglage


Juju-412
 Partager

Question

bonjour, voilà je suis ouvert pour toute proposition de réglage pour mon scoot s'il vous plaît

C'est un nrg mc3 lc en cour de montage on va dire et ma configuration est ceci :

-Kit 70cc top performance fonte

-boîte a clapet bigvalve Stage6 ( la grosse admission nest pas mise)

-carburateur 17.5, avec gicleur 66, que je trouve petit mais a 70 il broute

-échappement Stage6 replica

-variateur ( je prevois 3.5gr pour essayer)

- embrayage stage6 et stage rt( prevois un ressort vert de chez malossi, car le jaune j'ai peur qu'il s'ouvre trop vite, avec s 3 petite orange de chez stage6, peut être essaie avec nes masselote mais ça va être trop je pense)

Si vous pouvez m'apporter une aide ou des critique voir de conseil sur dautre installation c'est les galets approximativement, ressort, boîte a clapet...ce que vous voulez.

Merci beaucoup

Modifié par Juju-412
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour un 66 en gicleur s'est vraiment petit pour ta configuration je situerait ça dans les 90 si il broute revois la filtration pour lui donner plus d'air. Autrement contrôle la couleur que ta bougie va prendre. 

Par contre l'histoire des oranges de Stage6 et des masselotes j'ai rien compris :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, pourrais-tu préciser de quel top perf il s'agit, le Trophy ou le Top racing ? Ta boîte à air est-elle débridée, ton gicleur me parait vraiment petit ? 3.5g sera énormément trop léger... Tu devrais partir sur une base de 5g, en ressort de poussée tu peux essayer du violet malossi (jamais testé le vert...il me parait trop mou...), si tu parles du st6 Torque control mk2 tu peux essayer d'abord sans masselottes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...