Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Infos pneu nitro


lamfight
 Partager

Question

Salut à tous.

Alors j'ai juste une petite question 

Je sais que sur nitro le pneu avant est un 130/60/13 et 140 à l'arrière.

J'ai un pneu neuf chez moi en 140/60/13 je peux le monter sur la roue avant ou pas ? ça va changer quelque chose  niveau tenu de route ou autre que les deux pneus sois en 140 ? Ou c'est mieux de monter un 130 ? 

Merci d'avance de me donner vos avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu n a pas le droit de changer les taille de pneu que celui prescrit par le constructeur si il t arrive un problème tu es dans l ilegalite donc cet toi qui morfle donc je te conseil de mettre le même en plus tu perdra en magnabilité car un pneu plus large force mieux sur la direction dans les virage après tous est possible mais pour moi sois tu change ta jantes pour une plus large ou alors mais le même pneu question securite et homologation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 heures, herve42610 a dit :

tu n a pas le droit de changer les taille de pneu que celui prescrit par le constructeur si il t arrive un problème tu es dans l ilegalite donc cet toi qui morfle donc je te conseil de mettre le même en plus tu perdra en magnabilité car un pneu plus large force mieux sur la direction dans les virage après tous est possible mais pour moi sois tu change ta jantes pour une plus large ou alors mais le même pneu question securite et homologation 

Du moment où un scooter dépasse les 50 on est dans l'illégalité  donc bon ...

Merci pour ta réponse rapide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...