MrMbk Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Alors bonjour bonsoir voilà j'expose mon problème rapidement , J'ai actuellement un Stunt 2017 sortie du cycle donc neuf je suis a 1100km et mon problème et que le scooter au niveau du carter se chauffe rapidement en moins de 5mn quand il est encore froid je peux faire des whelling et une fois chaud rien le scooter ne veut plus se lever et a du mal a s'elancé d'ou vien ce souci ? Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Bonjour si il est encore sous garantie envoie le chez ton vendeur. Si tu l'à débrider adieu la garantie mais si il a été débrider il aurait fallu augmenter la taille du gicleur de 5 points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMbk Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Oui en effet il a été débridé mais j'avais déjà ce problème la donc je ne pense pas que ça vient de cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 (modifié) Bonjour ok Si tu pense pas moi n'on plu alors. Suivant merci. Modifié le 13 juin 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 embrayage hs,pauvre scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMbk Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Lol vous penser serieusement que ces sa ? Si oui quel serait la solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés