Question

Bonjour tt le monde, voilà j'ai un souci de compression sur mon nrg mc3, aucune trace sur le cylindre, segment remplace, mais par contre le piston comment reconnaître si il est hs???

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut, c'est quoi ton soucis de compression ?

• 0

Dsl du retard j'ai tjrs du mal a retrouvdr les sujets

en fait unje faisait des réglages et elle c'est arrête d'un coup, j'ai vu qu'il n'y avait plus de compression, j'ai un kit 70 top perf 

j'ai remplacer les segments mais rien ny fait, sachant quelle nai pas rayer ou quoi que ce soit

• 0

Comment vois ton si son joint de culasse est hs? La j'ai change mon piston j'ai limpression qu'il il y a un léger changement mais ne démarre toujours pas, bougie neuf.

Je tiens a dire qu'il démarré au quart de tour

• 0

Bonjour, si le joint de culasse est HS tu pourrais voir des traces de brûlure..ou même une coupure sur le joint... Pour tes joints spy démontes ta variation et ton allumage et vérifies que les joints ne suintent pas ou encore qu'il n'y ait pas de traces d'huile.

• 0

Merci pour vos réponse

Avant de démonter un collegue est venue jeter un coup doeil, il trouver qu'il y avait de la compression, il ma parler aussi des joints spy mais au petit matin javais decide de dzmonter mon carburateur pour la nettoyer et la??? La mousse du filtre à air dans le carburateur....

Et aujourd'hui il roule du feu de dieu!!!! ça fait plaisir en tout cas merci pour vos réponse, ça me servira de diagnostic pour la prochaine panne, vu que j'apprends tout sur le net hihii

Merci