Rocket 2003 Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Salut à tous ! Je suis bien embêter, je vous explique. Le bouton du démarreur électrique de mon rocket était casser, du coup impossible de démarrer à l'électrique.. J'ai donc remplacer le commodo, la batterie et le fusible de démarrage. Tout fonctionne, le jus passe sauf que le scooter ne démarre pas mais par contre au kick il part au quart de tour.. Pouvez vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvio Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 peut être le relais , le moteur ou le pignon de démarreur , la batterie est chargée à fond ? si la batterie ne se recharge pas en roulant c'est certainement le régulateur de tension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Bonjour Le démarreur tourne ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés