Je possède un mbk booster après 2004, je viens de changer mon cylindre (airsal 50cc fonte), avec un pot d'origine débridé, et le reste est tout d'origine. Mon moteur chauffe pas mal, le pot est brulânt après 10 minutes de route et même de la à ce que le carter soit très chaud de même, de plus il à du mal à reprendre quand il est chaud, je vais changer mes galets et ressort car ils sont presque HS..
De plus j'ai une bougie br8, je vais mettre une bougie br9 qui sera adapté à mon moteur et j'ai un carburateur 12 origine
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swizfr 0
Bonsoir,
Je possède un mbk booster après 2004, je viens de changer mon cylindre (airsal 50cc fonte), avec un pot d'origine débridé, et le reste est tout d'origine. Mon moteur chauffe pas mal, le pot est brulânt après 10 minutes de route et même de la à ce que le carter soit très chaud de même, de plus il à du mal à reprendre quand il est chaud, je vais changer mes galets et ressort car ils sont presque HS..
De plus j'ai une bougie br8, je vais mettre une bougie br9 qui sera adapté à mon moteur et j'ai un carburateur 12 origine
ET j'ai fini le rodage
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