Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Mon scooter accélère par acouts


Question

Bonjour j'ai un problème avec mon scooter lorsque je suis en côte ou au plat avec il arrête son accélération 1 seconde puis reprend 2 à 3 seconde et la reperd alors que la que je maintien la poignée d'accélération j'ai déjà changé mon carburateur il est neuf mais le problème persiste et maintenant lorsque je perd mon accélération avant de la reprendre ont entend un son assez aigue et le pot qui pete j'ai un Peugeot trekker de 2007 avec + de 30000 kilomètre au compteur donc je pense que c'est une pièce usé qui cause le problème mais je ne sais pas laquelle merci d'avance de votre aide 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour plusieurs choses sont à voir si ton carburateur est un modèle d'origine ou similaire tu dois avoir les 2 partie de la boîte à air la bougie est humide? Les clapets étanche? Met une bougie neuve aussi ! Et dernière chose si il a 30000 km et aucune révision moteur il faudra voir le haut moteur ou joint spi tu n'a rien dit concernant se dernier point.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Je l'ai acheté d'occasion à 17000 kilomètre et je n'ai changé que le carburateur depuis et j'ai pris un modèle d'origine ma bougie fonctionne encore très bien je l'a vérifié régulièrement et je n'ai jamais vérifier dans le moteur mais mon père lui pense que sa viendrait de quelque chose bloqué dans l'embrayage un roulement ou autre sa vous partait possible ? Il il y a aussi quelque chose qui me partais bizarre lorsque j'ai fais mon réglage au carburateur pour qu'il tienne un minimum le ralenti j'ai dû serrer la vis de richesse à fond et sur mon ancien çarbu si je serrait la vis à fond il accélérait tout seul mais la non mais j'y ai pas prêter beaucoup attention 

Modifié par FlasheMoney
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...