bonjour à tous me voilà de retour pour de nouvelles aventures avec ma derbi gpr nude de 2009. depuis peu j'ai un problème de ralenti malgré que le carburateur soit parfaitement réglé. quand je roule et que je m'arrête a un stop par exemple la moto cale il faut que je reste accélèrer un peu. des que je reste accélèrer le régime monte et redescends en dent de scie comme on dit. je n'arrive pas a le stabiliser.. en eliminant toutes ces possibilitées ( vilebrequin, cylindre piston culasse, clapets,pipe,allumage, embrayage, bougie antiparasite,cdi etc qui sont des pieces neuves en gros elles n'ont que 3500 km. je vous avoue qu'elle commence a m'enerver cette moto. j'ai changé egalement mon robinet d'essence a dépression ( qui gere son debit d'essence) par un en direct ( qui ne gere pas sont débit d'essence ) et je trouve que depuis que je l'ai changé j'ai ce problème de ralenti mais je n'en suis pas sure est ce que vous pensez que le robinet pourret être en cause ?
Question
sergio
bonjour à tous me voilà de retour pour de nouvelles aventures avec ma derbi gpr nude de 2009. depuis peu j'ai un problème de ralenti malgré que le carburateur soit parfaitement réglé. quand je roule et que je m'arrête a un stop par exemple la moto cale il faut que je reste accélèrer un peu. des que je reste accélèrer le régime monte et redescends en dent de scie comme on dit. je n'arrive pas a le stabiliser.. en eliminant toutes ces possibilitées ( vilebrequin, cylindre piston culasse, clapets,pipe,allumage, embrayage, bougie antiparasite,cdi etc qui sont des pieces neuves en gros elles n'ont que 3500 km. je vous avoue qu'elle commence a m'enerver cette moto. j'ai changé egalement mon robinet d'essence a dépression ( qui gere son debit d'essence) par un en direct ( qui ne gere pas sont débit d'essence ) et je trouve que depuis que je l'ai changé j'ai ce problème de ralenti mais je n'en suis pas sure est ce que vous pensez que le robinet pourret être en cause ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
8 réponses à cette question
Messages recommandés