sergio Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2017 bonjour à tous me voilà de retour pour de nouvelles aventures avec ma derbi gpr nude de 2009. depuis peu j'ai un problème de ralenti malgré que le carburateur soit parfaitement réglé. quand je roule et que je m'arrête a un stop par exemple la moto cale il faut que je reste accélèrer un peu. des que je reste accélèrer le régime monte et redescends en dent de scie comme on dit. je n'arrive pas a le stabiliser.. en eliminant toutes ces possibilitées ( vilebrequin, cylindre piston culasse, clapets,pipe,allumage, embrayage, bougie antiparasite,cdi etc qui sont des pieces neuves en gros elles n'ont que 3500 km. je vous avoue qu'elle commence a m'enerver cette moto. j'ai changé egalement mon robinet d'essence a dépression ( qui gere son debit d'essence) par un en direct ( qui ne gere pas sont débit d'essence ) et je trouve que depuis que je l'ai changé j'ai ce problème de ralenti mais je n'en suis pas sure est ce que vous pensez que le robinet pourret être en cause ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvio Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2017 le robinet non je suppose que t 'as monté tout ça correctement ? t as du passer a coté de quelque chose t' as essayé un autre carburateur ? tes spy de vilebrequin ? comme tu en parle pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2017 j'ai investit plus de 2000 euro pour la refaire a neuf. vilebrequin roulements, joints spys, cylindre piton culasse, bougie, clapets, pipe, carburateur refait a neuf, mousse filtre à air, tous les joints qui existe dessus sont neuf, systeme de pompe à eau, embrayage ( qui a 1 semaine), stator, pot, pneus , plaquettes etc etc et j'en passe tout ca monté par un pro. elle démarre nickel a la poussette mais impossible de trouver un ralenti stable. j'ai changé mon embrayage pensant que c'était ca. c'était mieux pendant 2 jour et rebelotte. je ne vois pas ce que ca peut être car tout est neuf bref à mon avis je vais l'envoyer chez mon pro. mais j'aimerais eviter d'avoir a depenser encore dedans. le moteur entier n'a que 3500 km j'ai la rage. pour info mon compteur s'emballe souvent avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Bonjour tu as boucher la dépression dont tu sert plu puisque tu as un robinet manuel. Ou tu as simplement ajouter un qui se place sur la durite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2017 j'ai bouché la dépression du carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio Posté(e) le 25 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 la moto va aller au garage directement au debut du mois je vous tiens au courant pour le diagnostic du docteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Oui au prix qu'il prennent on peut les appeler des docteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio Posté(e) le 28 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2017 j'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 bonjour alors le diagnostic du docteur soiteur. carburateur 17.5 hs.c'est la seule pieces qui n'a pas ete changer sur la moto je l'avais simplement changé toutes les pieces dessus mais bon il ne fait plus son travail voilà pour celui a qui ca arrive dans le futur merci a tous pour votre aide bonne vacances d'ete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés