Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème ralenti


sergio
 Partager

Question

bonjour à tous me voilà de retour pour de nouvelles aventures avec ma derbi gpr nude de 2009. depuis peu j'ai un problème de ralenti malgré que le carburateur soit parfaitement réglé. quand je roule et que je m'arrête a un stop par exemple la moto cale il faut que je reste accélèrer un peu. des que je reste accélèrer le régime monte et redescends en dent de scie comme on dit. je n'arrive pas a le stabiliser.. en eliminant toutes ces possibilitées ( vilebrequin, cylindre piston culasse, clapets,pipe,allumage, embrayage, bougie antiparasite,cdi etc qui sont des pieces neuves en gros elles n'ont que 3500 km. je vous avoue qu'elle commence a m'enerver cette moto. j'ai changé egalement mon robinet d'essence a dépression ( qui gere son debit d'essence) par un en direct ( qui ne gere pas sont débit d'essence ) et je trouve que depuis que je l'ai changé j'ai ce problème de ralenti mais je n'en suis pas sure est ce que vous pensez que le robinet pourret être en cause ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

j'ai investit plus de 2000 euro pour la refaire a neuf. vilebrequin roulements, joints spys, cylindre piton culasse, bougie, clapets, pipe, carburateur refait a neuf, mousse filtre à air, tous les joints qui existe dessus sont neuf, systeme de pompe à eau, embrayage ( qui a 1 semaine), stator, pot, pneus , plaquettes etc etc et j'en passe tout ca monté par un pro. elle démarre nickel a la poussette mais impossible de trouver un ralenti stable. j'ai changé mon embrayage pensant que c'était ca. c'était mieux pendant 2 jour et rebelotte. je ne vois pas ce que ca peut être car tout est neuf bref à mon avis je vais l'envoyer chez mon pro. mais j'aimerais eviter d'avoir a depenser encore dedans.  le moteur entier n'a que 3500 km j'ai la rage. pour info mon compteur s'emballe souvent avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour alors le diagnostic du docteur  soiteur. carburateur 17.5 hs.c'est la seule pieces qui n'a pas ete changer sur la moto je l'avais simplement changé toutes les pieces dessus mais bon il ne fait plus son travail voilà pour celui a qui ca arrive dans le futur merci a tous pour votre aide bonne vacances d'ete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...