Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Quel pot pour un Peugeot Django Sport S 50 ?


Khaaro
 Partager

Question

Bonjour ! Je vais bientôt avoir un Peugeot django sport s noir mat (:wub:), il est certes très joli mais il va être très lent, et je compte le débrider dès la sortie de la concession ! 

J'aimerais savoir si les performances avec le pot d'origine débridé seront acceptables, et si je dois faire d'autres modifications pour le débrider entièrement ?

Ma deuxième question est : Quel pot me conseilleriez vous, sachant que je ne veux pas un pot qui dénature le style rétro du scooter (pas de pot détente par exemple), le tout dans un budget raisonnable !

Troisième question : Quelles autres modifications dois-je apporter ? Quel type de galets ? Un autre gicleur ? Bref, en gros je n'y connais absolument rien ! 

Je sais que je vous en demande beaucoup, mais j'apprécierai beaucoup votre aide ! 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et bonne route ! ;)

Photo de la bête

Modifié par Khaaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 14 heures, Khaaro a dit :

Salut ! Merci pour ta réponse, même si elle ne m'aide pas beaucoup. Je débriderai simplement le pot pendant le rodage, et je compte faire les autres modifications par la suite. 

Bonjour fait comme tu veux :D.

C'est pas mon scooter :aplus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 20/06/2017 à 23:34, Khaaro a dit :

Bonjour ! Je vais bientôt avoir un Peugeot django sport s noir mat (:wub:), il est certes très joli mais il va être très lent, et je compte le débrider dès la sortie de la concession ! 

J'aimerais savoir si les performances avec le pot d'origine débridé seront acceptables, et si je dois faire d'autres modifications pour le débrider entièrement ?

Ma deuxième question est : Quel pot me conseilleriez vous, sachant que je ne veux pas un pot qui dénature le style rétro du scooter (pas de pot détente par exemple), le tout dans un budget raisonnable !

Troisième question : Quelles autres modifications dois-je apporter ? Quel type de galets ? Un autre gicleur ? Bref, en gros je n'y connais absolument rien ! 

Je sais que je vous en demande beaucoup, mais j'apprécierai beaucoup votre aide ! 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et bonne route ! ;)

Photo de la bête

Salut 

t’a trouvé comment faire pour un débridage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux