Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Yama.Neos 0
Bonsoir, voilà il y a une semaine j'ai installer Mon variateur Polini Hi speed, Bonne patate a l'accélération rien a dire.
Sauf que j'ai cette impression que sa patine, je ne suis jamais monter sur un autre scooter avec un variateur pas d'origine es ce que ça vient de la ?
Le pack était fournis avec des galet de 5.4Gr et 6.9Gr, ressort de poussée 24Kg et 28Kg, ressort bleu d'embrayage et Courroie.
la courrois je ne suis pas parvenu a la mettre elle es plus large que celle que j'avais d'origine ... es ce normal ?
J'ai mis les 6.9Gr et 28Kg, en plus des ressorts bleu a l'embrayage.
Je monte un bon 80Km/h a plat.
Ma configuration:
carburateur Dell'orto 17.5, Pot tecnjgas Next R, Mousse a filtre à air Polini.
Es ce qu'il y'aurais des choses a changer niveau variation pour avoir plus de pointe ? en gardant une bonne accélération ?
Merci d'avance
3 réponses à cette question
Messages recommandés