Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Xps qui rupte dans les toure


Booster mbk
 Partager

Question

Voilà j'ai un problème avec mon xps des que je monte à plus de 8500 tours elle se met à rupter en origine avec pot scr corse passage bas carburateur 17.5 j'ai essayé avec une autre bougies ça fait rien et il y a pas l'omgtemp ma bobine à griller je lais remplacer et ça fait toujours pareil merci les gars 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, Booster mbk a dit :

Voilà j'ai un problème avec mon xps des que je monte à plus de 8500 tours elle se met à rupter en origine avec pot scr corse passage bas carburateur 17.5 j'ai essayé avec une autre bougies ça fait rien et il y a pas l'omgtemp ma bobine à griller je lais remplacer et ça fait toujours pareil merci les gars 

salut l'ami 

regarde si ta pas un prob de masse , revoir peut être le réglage carburateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 minutes, Booster mbk a dit :

Voilà j'ai essayé et toujours pareil ça peut être quoi d'autre 

 

 

oui moteur au cadre 

tu dit sa rupte mais tai sur c'est pas quel broute comme si y avai le starter ??

si c'est sa desser la vis de richesse de 1/4 ou remonte de  1 crant a l'aiguille du boisseau 

Modifié par noux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non elle broute pas elle rupte ses sur je peux pas envoyer la vidéo sinon je te l'aurais envoyée ta pas Facebook ? Comme sa je te l'envoie par Facebook si sa te dérange pas bien sur 

Et j'ai déjà fait ça fait rien ses depuis que j'ai changé mon pot et j'ai essayé plusieurs carburateur 

il y a 5 minutes, noux a dit :

oui moteur au cadre 

tu dit sa rupte mais tai sur c'est pas quel broute comme si y avai le starter ??

si c'est sa desser la vis de richesse de 1/4 ou descend 1 crant a l'aiguille du boisseau 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Booster mbk a dit :

Non elle broute pas elle rupte ses sur je peux pas envoyer la vidéo sinon je te l'aurais envoyée ta pas Facebook ? Comme sa je te l'envoie par Facebook si sa te dérange pas bien sur 

Et j'ai déjà fait ça fait rien ses depuis que j'ai changé mon pot et j'ai essayé plusieurs carburateur 

 

ok dsl j'ai pas facebook:crying:

est-ce que tu as teste de remétre l'enscien pot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Booster mbk a dit :

en fait l'ancien pot il est casser le pot à jamais était démonter et on n'a forcer et il a casser au niveau du cylindre et après 5 h à sortir le petit  bout dans le cylindre et après j'ai fait 5km en échappement libre pour rentre chez moi

a oui le bad 

est-ce que quand tu roule moitier de poignet ça fait pareill??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Booster mbk a dit :

Oui 50 70 et ses pas la cartouche d'origine ses une keewag d'origine 

 

va fair un tour sen la cartouche pour voir 

Modifié par noux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 minutes, noux a dit :

tout le faisseau elec et propre ? y a pas de fil dénudé qui se touche des qu'il y a trop de vibration

Voilà j'ai essayé sans cartouche elle va un peu mieux elle rupte plus que ver 9500 tours et oui le faisceaux et propre il est en bon état ses le faisceau d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, Booster mbk a dit :

Voilà j'ai essayé sans cartouche elle va un peu mieux elle rupte plus que ver 9500 tours et oui le faisceaux et propre il est en bon état ses le faisceau d'origine

ok et tu as teste de desséré la vis de richesse de 1/4 avec la cartouche enlevé ?? ou même enlevé la baa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Booster mbk a dit :

ça peut pas venir psk j'ai enlever la batterie ? Ses des moteur sans kick et j'ai essayé tjr pareil

 

ok normalement non ta un allumage origine ? mais ça coûte rien de la remétre pour voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...