noux Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 il y a 1 minute, Booster mbk a dit : Ben j'ai essayé et toujours pareil je suis d'espérer tu as teste avec un autre enti parazite ou même de métre en direct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Bonjour essai une bougie neuve et un gicleur plus gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 21 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 il y a 1 minute, Barry a dit : Bonjour essai une bougie neuve et un gicleur plus gros. Salur déjà essayer bougie aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Échappement libre alors . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 faut teste faut tout teste la bobine que ta changer était neuve ?? il y a 5 minutes, Booster mbk a dit : Salur déjà essayer bougie aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 21 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 il y a 5 minutes, Barry a dit : Bonjour essai une bougie neuve et un gicleur plus il y a 3 minutes, Barry a dit : Échappement libre alors . Mdr sa ferait un bordel mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 mdr a oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 21 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Non la bobine ses celle qui traîner dans ma caves ses celle d'un booster il y a 3 minutes, noux a dit : faut teste faut tout teste la bobine que ta changer était neuve ?? Et avant avec l'autre bobine d'origine sa faisait pareil et elle a griller ses depuis que j'ai mis le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 il y a 2 minutes, Booster mbk a dit : Non la bobine ses celle qui traîner dans ma caves ses celle d'un booster et bien cherche plus change la bobine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 21 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 il y a 3 minutes, noux a dit : et bien cherche plus change la bobine Mais avec l'autre bobine sa le fesait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 il y a 1 minute, Booster mbk a dit : Mais avec l'autre bobine sa le fesait aussi c'est quel son pas bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 il y a 12 minutes, noux a dit : tu as teste avec un autre enti parazite ou même de métre en direct ? A oui bonne idée j'ai même fait un tutoriel la dessus Mdr sinon masse de bobine haute tension gratté bien le support et /où tire un fil de la bobine au cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 21 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 je viens de regarder sur internet et ses pas du tout la même que celle qui avait avant dessus cetter la même que sur mon booster et sur la bobine il il y a que la masse et un fils qui se branche en sur am6 4 fils qui se branche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 (modifié) Tu mais pas la bonne bobine qui en plus à traîner dans une cave humide et tu espère que ça va marcher tu doute de rien. . Modifié le 21 juin 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 21 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 il y a 10 minutes, Barry a dit : Tu mais pas la bonne bobine qui en plus à traîner dans une cave humide et tu espère que ça va marcher tu doute de rien. . Oui mais avant il avait monter la même bobine que sur le booster ses pourca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 lol et bien le prob et résolut il y a 27 minutes, Barry a dit : A oui bonne idée j'ai même fait un tutoriel la dessus Mdr sinon masse de bobine haute tension gratté bien le support et /où tire un fil de la bobine au cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 21 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 il y a 28 minutes, noux a dit : lol et bien le prob et résolut Oui j'ai regardé mais ça a était adapter pour avoir une bobine comme sa du coup je sais pas trop comment fair et à l'arrière il il y a un gros boîtier avec marqué delarto dessus ses koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 il y a 16 minutes, Booster mbk a dit : Oui j'ai regardé mais ça a était adapter pour avoir une bobine comme sa du coup je sais pas trop comment fair et à l'arrière il il y a un gros boîtier avec marqué delarto dessus ses koi ? remet une d'origine je pensse un régulateur de tension un truc comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 21 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 il y a 5 heures, noux a dit : remet une d'origine je pensse un régulateur de tension un truc comme sa Voilà j'ai regarder pour les bobine il en n'a plein de différent du coup je sais pas la qu'elle prend et il bride à 8000 tours ses normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 il y a 8 minutes, Booster mbk a dit : Voilà j'ai regarder pour les bobine il en n'a plein de différent du coup je sais pas la qu'elle prend et il bride à 8000 tours ses normal ? prend celui de l'année de la moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 21 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 il y a 5 heures, noux a dit : remet une d'origine je pensse un régulateur de tension un truc comme sa Oui mais il yen n'a plusieurs des 2 broche des 4 etc . Elle et de 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 pour moi c'est un model comme sa qu'il te faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 22 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 il y a 13 heures, noux a dit : pour moi c'est un model comme sa qu'il te faut OK merci pour tous les gars vous êtes super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 il y a 7 minutes, Booster mbk a dit : OK merci pour tous les gars vous êtes super merci et de rien avec plaiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 28 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Le 6/22/2017 at 12:31, noux a dit : merci et de rien avec plaiz Voilà la je viens de recevoir la bobine mais j'ai pas les fils qui il il y a marquer dessus j'ai que un rouge blanc un orange et un noir que j'ai que trouver merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés