Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Galets pour Bw's naked


Bw's410
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai un bw's naked avec un pot leovince tt débridé, ressort de poussée blanc, ressort d'embrayage jaune, carburateur de 12, cornet rms 35mm.  

Je voulais savoir quel galets je devrais mettre pour avoir de la pointe et un petit peu d'accéléreration.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

difficile sans essayer le scoot , ca fait quoi exactement ,tout est monté ? ca rame au démarrage ? ça part pas et après ca part d 'un coup ? la pointe est pas bonne ? faut en dire un peu plus ... 

et vire moi ce maudit cornet sur de l'origine qui sert juste a casser les oreilles de  tout le monde pour rien ... 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, Sylvio a dit :

difficile sans essayer le scoot , ca fait quoi exactement ,tout est monté ? ca rame au démarrage ? ça part pas et après ca part d 'un coup ? la pointe est pas bonne ? faut en dire un peu plus ... 

et vire moi ce maudit cornet sur de l'origine qui sert juste a casser les oreilles de  tout le monde pour rien ... 

 

Merci pour le cornet ces truc là me pisse par les trou de nez.

Pour tes réglages il y a un super tutoriels sur le forum tu devrait aller le lire.

Un cornet sur un carburateur de 12 ça devrait être puni par loi :vener:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais c 'est puni par la loi !!!

Selon l’article L321-1, la mise en vente, et la vente, d’une moto qui n’est plus conforme à sa réception (et n’a donc plus ses équipements d’origine) est punie de six mois de prison et de 7 500 € d’amende.
- L’article R318-3 alinéa 1er annonce la sanction pour bruit gênant émis par un véhicule en circulation : l’agent apprécie de lui-même, sans qu’il soit besoin de recourir à un sonomètre, le bruit émis par un véhicule, qu’il soit équipé d’un pot homologué ou non. Le conducteur verbalisé encourt une amende forfaitaire de 135 €.
- Le second alinéa de l’article R318-3 punit de la même peine le fait de circuler avec une moto dont l’échappement, bien qu’étant homologué, a été modifié (retrait de chicane par exemple).
- L’article R321-4 alinéa 5 vise l’usage d’un échappement non conforme à un type homologué. Sanction, sans contrôle au sonomètre : 11 €.
- L’article R321-4 alinéa 3 sanctionne de façon globale la circulation d’un véhicule non homologué. La modification de l’échappement rend la moto non conforme, ce qui permet d’ajouter une amende de 135 €.

En l’état actuel de la réglementation, un motard bruyant contrôlé par un policier zélé peut écoper de trois amendes dont le montant total avoisine 300 €. «

moi j' ai pris 135 euros pour un yasuni r et confiscation de carte grise et obligation de remettre en origine dans les 15 jours sinan la CG part en prefecture et après pour la récuperer = mission impossible ,y' a 10 ans ils m' ont même pris un scoot pour destruction et une amende assez salée , mais tu voit j' ai toujours pas compris 

Modifié par Sylvio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, Sylvio a dit :

difficile sans essayer le scoot , ca fait quoi exactement ,tout est monté ? ca rame au démarrage ? ça part pas et après ca part d 'un coup ? la pointe est pas bonne ? faut en dire un peu plus ... 

et vire moi ce maudit cornet sur de l'origine qui sert juste a casser les oreilles de  tout le monde pour rien ... 

 

Oui tout est monté, l'accélération est bonne mais je prends que 70 alors je ne sais pas si c'est normal ou pas. Je voudrais avoir plus de pointe! 

Je vais l'enlever bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, Barry a dit :

Merci pour le cornet ces truc là me pisse par les trou de nez.

Pour tes réglages il y a un super tutoriels sur le forum tu devrait aller le lire.

Un cornet sur un carburateur de 12 ça devrait être puni par loi :vener:.

 

Est ce que tu as le lien du tutoriel ? 

 

il y a 2 minutes, Sylvio a dit :

c'est quoi le poids des galets la ?

4,5g je crois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 minutes, Bw's410 a dit :

 

Est ce que tu as le lien du tutoriel ? 

 

4,5g je crois 

Sérieux suffit  de chercher  un peu et j'ai la flemme te taper un lien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...