Naouech Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Salut les amis j'ai démonté mon câble frein arrière avec tombour sur mon booster one car il freiné la roue arrière du coup ça chauffé la transmission et l'embrayage arrière la surprise maintenant que je ne comprends pas c'est que lorsque j'ai démarré le scooter il accélère sans arrêt je deviens fou s'il vous plaît aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvio Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 (modifié) bonjour , du calme ! t 'as l' air paniqué ! Explique clairement ton problème parce que la j' ai rien compris... t' as démonté le câble du frein arrière jusque la ok puis après tu dis qu' il accélère tout seul le scoot ? Modifié le 22 juin 2017 par Sylvio 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naouech Posté(e) le 22 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Oui exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naouech Posté(e) le 22 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Alors les amis vous pouvez m'aider ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Bonjour ton câble de carburateur doit être pincer ou bloqué dans la gaine . Contrôle déjà sa à mon avis rien à voir avec les freins se sont 2 problème différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naouech Posté(e) le 22 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Merci beaucoup Barry à mon retour je vais le contrôler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 De rien mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés